Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un modem fawri ADSL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui, le sagem c'était aussi le modem de Free avant.

Je ne sais pas si ces modems fawri peuvent fonctionner avec un routeur pour avoir internet sur deux ou trois pc...

(je ne pense pas que ce soit des modem routeur...)

Commentaire

Non il te faut un routeur pour ca mais tu peut le fair puisque c'est aussi un modem avec plusieur sortie !!

Commentaire

puisque c'est aussi un modem avec plusieur sortie !!
        Plusieurs sorties ?? le fawri ?

Des sorties ethernets ? le routeur se branche au modem donc...

Commentaire

non pas le fawri ,celui la il a une seule sortie meskine ,mais le routeur qui est lui aussi modem ,mais doit etre branché par ethernet au PC fixe

Commentaire

non pas le fawri ,celui la il a une seule sortie meskine ,mais le routeur qui est lui aussi modem ,mais doit etre branché par ethernet au PC fixe
            peut-on dire que tout modem fawri peut être associé à un routeur (filaire ou wifi) et faire marcher internet sur un autre pc...

Commentaire

Voila c'est ca en utlisant un PC fixe qui est lui relié au modem fawri et le routeur qui est relié au deux ,c'est trp compliqué pour moi tout ca

Commentaire

oui l'absent le reseaux au début c'est pas très clair...

Sinon l'absent tu es très présent ce moment sur FA

Commentaire

ya le sagem de l'eepad mais il fonctionne aussi avec fawri

http://www.bob-de-neve.com/Modem%20S...0800%20USB.jpg
                  C'est mon modem, mon modem , celui de l'Eepad, que j'utilise depuis deux ans, même si j'ai changé d'opérateur vers easy, mais il est mieux celui la. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

Salut,
                    la dernière fois lorsque je suis allé à l'Actel, j'ai su que pour anis Adsl ils donnent le choix au client pour le modem: usb, ethernet ou les deux. Mais je ne sais pas pour Fawri.
                    En tous les cas pour modem fawri avec ethernet, il faut soit un Hub ou switch pour faire une connexion entre 2 pc ou plus, sinon le wifi si c'est possible.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Chargement...
                    X