Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ecran LCD scintille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ravi de avoir que ça a marché

    Commentaire


    • #17
      Ravi de avoir que ça a marché
      C'est grâce à vous monsieur
      merci bien de votre aide
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #18
        Le scintillement est de retour et pourtant je n'ai rien touché.
        Il y a également un fait nouveau, l'écran devient de temps en temps brusquement noir et se rallume tout de suite.
        Il y a une touche latérale, avec laquelle je fais des réglages automatiques mais le résultat est provisoire, le scintillement revient quelque temps après.
        Devrais-je le rendre cet écran ?
        J'ajoute que mon PC est trop chargé avec une rame de 128 seulement, donc il est trop lourd, ne problème ne vient-il pas de ça ?
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #19
          Alors toujours pas de réponses pour ma demande
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #20
            Mon écran LCD ne scintille plus, il s'est éteint

            Voila après le problème résolu du scintillement, mon écran LCD ne veut plus s'allumer, tout à l'heure j'ai démarré mon PC après environ 5 minutes et deux ou trois scintillement mon écran LCD s'est éteint carrément, j'ai changé les raccordements de l'alimentation et le câble qui va à l'unité centrale, rien n'est fait, seule l'indicateur en vert est en marche.
            Le soir, donc dans quelques minutes avant ce poste, j'ai essayé à nouveau et le résultat est le même, alors j'ai dù sortir mon vieux moniteur.
            Voila tout
            Que dois-je faire ?
            C'est une marque chinoise, Chimei.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir.

              Envoyé par houmaiz
              C'est une marque chinoise, Chimei.
              Vue les problèmes précédents je dirai que tu es tombé sur un modèle pas très performant, malheureusement les défaillances techniques sur les productions chinoises ne datent pas d'aujourd'hui.


              Je te conseil de faire attention, on sait jamais avec ces "joueurs" avec les normes" des fois que ça ne t'expose pas à la figure.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                malheureusement les défaillances techniques sur les productions chinoises ne datent pas d'aujourd'hui.
                Eh oui ! mais malheureusement nous n'avons pas d'autres options, c'est les seules marques disponibles et qui coutent pas cher, on fait avec.
                Ainsi va le monde

                Commentaire

                Chargement...
                X