Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le scintillement est de retour et pourtant je n'ai rien touché.
Il y a également un fait nouveau, l'écran devient de temps en temps brusquement noir et se rallume tout de suite.
Il y a une touche latérale, avec laquelle je fais des réglages automatiques mais le résultat est provisoire, le scintillement revient quelque temps après.
Devrais-je le rendre cet écran ?
J'ajoute que mon PC est trop chargé avec une rame de 128 seulement, donc il est trop lourd, ne problème ne vient-il pas de ça ?
Voila après le problème résolu du scintillement, mon écran LCD ne veut plus s'allumer, tout à l'heure j'ai démarré mon PC après environ 5 minutes et deux ou trois scintillement mon écran LCD s'est éteint carrément, j'ai changé les raccordements de l'alimentation et le câble qui va à l'unité centrale, rien n'est fait, seule l'indicateur en vert est en marche.
Le soir, donc dans quelques minutes avant ce poste, j'ai essayé à nouveau et le résultat est le même, alors j'ai dù sortir mon vieux moniteur.
Voila tout
Que dois-je faire ?
C'est une marque chinoise, Chimei.
Vue les problèmes précédents je dirai que tu es tombé sur un modèle pas très performant, malheureusement les défaillances techniques sur les productions chinoises ne datent pas d'aujourd'hui.
Je te conseil de faire attention, on sait jamais avec ces "joueurs" avec les normes" des fois que ça ne t'expose pas à la figure.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire