Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion avec Skype

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion avec Skype

Est ce qu'il est possible de se connecter avec Skype avec plusieurs pseudo ?

C'est à dire si sur un même PC est installé un Skype et que 2 ou 3 personnes veulent l'utiliser avec chacun son propre pseudo.

en principe oui , je crois pas qu'il y aurai une restriction par apport a l'adresse ip!! wlaho a3lam

Commentaire

jDev10g

En fait pour Windows Messenger ou msn c'est possible. Lorsque tu le lance, tu inscris l'adresse e-mail de connexion de ton choix et le mot de passe.

Ainsi, chaque personne peut se connecter avec sa propre adresse.

Commentaire

@elyas

je crois que c'est le me méme principe pour Skyp non!

Commentaire

je crois que c'est le me méme principe pour Skyp non!
          Tu apportes surtout des questions à ma propre interrogation Du coup je ne suis pas plus avancé

En effet, je pense comme toi, ça serait le même principe que pour les Messenger mais je n'ai pas trouvé encore l'astuce !

Commentaire

Bonsoir

C'est à dire si sur un même PC est installé un Skype et que 2 ou 3 personnes veulent l'utiliser avec chacun son propre pseudo

A ma connaissance, oui : Nous sommes 3 à utiliser le même PC, et chacun d'entre nous a son propre pseudonyme Skype .
            Dernière modification par Nesma75, 02 décembre 2007, 17h16.

Commentaire

A ma connaissance, oui : Nous sommes 3 à utiliser le même PC, et chacun d'entre nous a son propre pseudonyme Skype .
              Parle Nessma, parles dis moi comment il faut faire

C'est la question que j'ai posé...
              Dernière modification par elyas, 02 décembre 2007, 18h30.

Commentaire

Tu peux ouvrir mille comptes si tu veux sur skype, de la meme façon que t'as créé le premier.
                mais il est impossible de les utiliser tous simultanément à partir d'un seul PC.
                Ainsi va le monde

Commentaire

Tu peux ouvrir mille comptes si tu veux sur skype, de la meme façon que t'as créé le premier.
                  mais il est impossible de les utiliser tous simultanément à partir d'un seul PC.
                  C'est très bien mais comment ?

Moi je lance Skype il est déjà connecté sur mon pseudo, celui que j'ai mis le jour où je l'ai installé.

Commentaire

Elyas , t'as juste demandé si c'était possible ou pas !

Voilà comment procéder :

-Ouvrir Skype
                    -Cliquer sur « Vous n’avez pas de pseudonyme ? »
                    -Remplir les champs obligatoires en prenant soin de transmettre une adresse mail différente

Et le tour est joué !

Commentaire

C'est très bien mais comment ?

Moi je lance Skype il est déjà connecté sur mon pseudo, celui que j'ai mis le jour où je l'ai installé.
                      Lorsque tu ouvres ton compte, juste en haut à gauche : tu te déconnecte.
                      et c'est là que tu trouveras deux cas cochées, l'une démarrage avec windows et l'autre connecté en tant que pseudo tel ou tel.
                      tu les décoches ces deux cases, et juste au dessus d'eux tu trouves comment créer un nouveau compte
                      Ainsi va le monde

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses Passons à la pratique maintenant...

Commentaire

C'est possible sous XP. Il suffit de cliquer avec le bouton droit sur "skype.exe" et de choisir "Exécuter en tant que...". Il te suffira ensuite de choisir un compte XP différent (un autre compte XP admin ou utilisateur) avec lequel tu veux lancer une autre session Skype. Ainsi, deux sessions Skype seront ouvertes.

Commentaire

Merci à tous, j'ai bien trouvé comment se connecter avec Skype avec les pseudo différents

Commentaire

Envoyé par elyas
                              Non, c'est impossible, tu ne peux pas ouvrir deux comptes Skype simultanément sur un même PC et une même session.
                              Et si je me trompe, j'aimerais bien qu'on m'explique comment procéder, (j'en serais ravi)
                              Dernière modification par sud_Men, 10 décembre 2007, 13h03.

Commentaire

Chargement...
                              X