Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fractionner un gros fichier pdf ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon but est de convertir le fichier en word

Testé sur XP et Adobe Acrobat 8 Pro, il marche. Mais en version demo, il inclut la marque "demo" dans les documents...
    C'est la version d'Acrobat (8) que j'utilise mais je ne pense pas qu'elle soit Pro, c'est une version que j'ai téléchargé gratuitement sur le net. Ceci dit je n'ai plus de problème avec le fractionnement puisque c'est chose faite avec le logiciel Pdf split-merge.
    Posté par Nassim :
    Sinon, peux-tu expliquer un peu plus ton objectif? Si ton but est de convertir le gros PDF en document word, tu peux le faire sans le fractionner en utilisant Adobe Acrobat 8 Pro.
    Oui c'est exacte, c'est mon but, seulement je ne crois pas que l'Acrobat 8 que j'utilise soit une version Pro, sinon dites moi comment convertir le fichier en entier dont le taille est de 170 Mo.
    Et merci encore
    Ainsi va le monde

Commentaire

Il te suffit de te procurer Adobe Acrobat 8 Pro pour le faire. L'opération de conversion sera un peu longue (la durée dépendra de la puissance de ton PC) vu la grosse taille de ton fichier.

Adobe Acrobat 8 Pro est excellent pour créer et manipuler des documents PDF. C'est ce qu'il te faut.

Commentaire

en fait houmaiz je crois que tu confond adobe acrobat et adobe acrobat reader

en fait celui que t'as eu gratuitement sur le net doit etre acrobat reader mais tu ne peux pas vraiment faire grand chose avec, en gros c'est juste un lecteur de pdf....

mais adobe acrobat (sans le mot "reader") c'est un logiciel payant, et c'est le logiciel qui permet de faire tou ce qu'il y a à faire avec les pdf.

Commentaire

Oui, je crois que vous avez raison.
          moi j ai acrobat reader, il permet seulement des lecture de fichiers pdf.
          je vais voir s il y a un autre moyen, sinon tant pis
          Merci quand meme
          Ainsi va le monde

Commentaire

Ne sois pas découragé houmaiz, tu le trouveras en Algérie dans toute bonne boutique informatique. Bon courage.

Commentaire

Ne sois pas découragé houmaiz,
              t'inquiète pas je survivrai.
              tu le trouveras en Algérie dans toute bonne boutique informatique. Bon courage.
              Oui c'est certain, ici c'est le paradis des copyleft
              Merci quand meme
              Ainsi va le monde

Commentaire

Rien de mieux qu'Acrobat Professionel.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                X