Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flash disque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flash disque

Bonsoir a tous, svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider et m'eclaircir cette situation, je place un flash disque 1géga dans mon unité, et il ne veux pas fonctioné, sa s'affiche , un materiel usb de haut débit est connécté a un concentrateur USB a débit réduit. et moi je veux travailler dessus et c'est une urgence. merci de me répondre.

Tu utilises un systeme d'exploitation a base de windows Xp SP1 ,SP2 ou autres?
    "Offrir l'amitie a qui veut l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif....."

Commentaire

je suis nulle en informatique

Commentaire

regarde ca
        http://www.********************/foru...usb-haut-debit

Commentaire

dsl, le lien ne marche pas

Commentaire

voila j'ai trouvé dans un forum
            Pour récapituler, Il y a 2 possibilités pour ce problème :
            1)
            votre carte mère n'accepte pas ou accepte partiellement (2 USB sur 6) l'USB 2.0.
            Dans ce cas, vérifier votre documentation carte mère pour être certain que vous êtes sur une prise USB correcte.
            2)
            les pilotes USB 2.0 sont mal installés (en principe ils sont avec le pack SP1 de WINXP)
            Dans ce cas, allez voir dans le gestionnaire de périphérique de windows si vous trouvez le périphérique "controleur hôte étendu USB 2.0" dans l'onglet "controleur de bus USB" et si les pilotes sont installé correctement
            Si vous trouvez un problème, allez voir a l'adresse suivante les liens vers les pilotes USB 2.0 microsoft pour les réinstaller ::
            http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/peripheriques.htm#13
            tape ton message d'erreur sur google ( un materiel usb de haut débit est connécté a un concentrateur USB a débit réduit) , et tu trouvera plein de discussion intéréssantes , le probleme est connu

Commentaire

je vais essayé , merci bien

Commentaire

je suis pas expert non plus, mais a premiere vue , il te faut un driver pour USB 2.0, c'est tout , donc je crois qu'il te suffit juste de l'installer , et la c'est pareil google est ton ami : driver + USB 2.0 + windows xp ( ca dépends de ton system d'exploitation )
                bon courage

Commentaire

Merci beaucoup a Moh pour son aide ,moi non plus je ne suis pas expert dans la matiere mais essaye le liens suivant il va surement t'aider.
                  sur le PB de Contrôleur Hôte USB haut débit

www.********************/s/usb-haut-debit
                  Bon courage .
                  Dernière modification par Lecorail, 03 janvier 2008, 17h44.
                  "Offrir l'amitie a qui veut l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif....."

Commentaire

Merci beaucoup a Moh pour son aide ,moi non plus je ne suis pas un expert dans la matiere mais essaye le liens suivant il va surement t'aider.
                    sur le PB de Contrôleur Hôte USB haut débit
                    http://www.********************/s/usb-haut-debit
                    Quelque reponse :
                    C est toute la différence entre USB 1.1 à 1 Mo/sec et USB 2.0 (plus récent) à 5 Mo/sec (approximativement).
                    En gros si vous branchez un appareil USB2 (disque dur externe par exple) sur un port Usb 1.1, ca ne devrait pas marcher, sauf si le périphérique accepte de s apdapter à la vitesse de la prise USB1.1.
                    Justement, est-ce quelqu'un en France sait comment forcer Windows à accepter du 2.0 avec des ports 1.1 ???
                    Je doute.

autre reponse sur le forum ********************

En fait il n y a pas à dire à Windows d accepter le périphérique USB2 comme un peripherique USB1. Cette adaptation est faite automatiquement. Le message "Peripherique usb à haut débit connécté à un concentrateur usb à débit réduit : aucun controleur hote usb haut débit n'est installé sur votre PC, votre Peripherique usb à haut débit fonctionnera à débit réduit." n est qu un message d alerte mais pas d erreure !
                    Pour utiliser un disque dur externe USB2 avec des ports USB1, allez dans Gestion de l'ordinateur (Poste de Travail->Gérer) puis "Gestion des disques". Ici devrait apparaitre votre nouveau disque dur (ou CDROM ?). Il vous suffit alors de monter, activer puis formater celui-ci pour que la lettre du lecteur apparaisse dans Poste de travail.
                    Voila, voila.

Bon courage

Commentaire

Bonjour,
                      Ton système ne supporte pas l'USB 2.0 ( haut débit) ou bien celui ci n'est pas activé sur le bios.
                      Et puisque tu dis être nulle en informatique, alors le mieux serait de contacter un technicien ou une personne qui s'y connait.
                      Accepter la vie telle qu'elle se présente!

Commentaire

Chargement...
                      X