Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphoner en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais le joueur n'est pas moche lui ...
    Avec celui de benzem*R*E ( je deconne ) , c'est encore pire.

Commentaire

Bonjour à tous,

Moi je passe par coucoutel ou télérabais, c'est de 12 à 15 cts la minute, ç dépend si c'est fixe ou portable... je sais que ça passe par francetelecom et par la free , mais livebox, je ne sais pas !!!!

Voila, voilou les jeunes
      bonne soirée à tous

Commentaire

tarek ben ziad , pour alice c donc 40 euros l'offre illimite maghreb plus 30 euros pour l'internet adsl et television.

Commentaire

C'est ça medhimai, sauf que les 40 euros, c'est pas un illimité maghreb mais illimité monde avec plus de 80 destinations, dont le maghreb bien sur
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Sinoin les cartes prépayées pour moi c'est de l'arnaque totale, on te dis que tu possede 120 minutes par ex, et au bout de 50 minutes c'est mort !
            PAR CE QUE tu ne lis pas bien ta carte et ce qui s 'est écrit dessus : en faite t'as 120 minutes d'unité oui c'est vrai mais !!!!!!! il faut utiliser la carte d'un seul coup par ce que si tu coupes " raccrocher" et puis tu rappeles une autres fois tu vas être taxé de 50 centimes d'euros ce qui fait moins qqs unités sur le total bref
            120 minutes directe sans interromption
            si non si tu utilises ta carte 4 fois , donc tu vas perdre 2 euros d'unités considérées comme taxe soit à chaque appel effectué t'es taxé de 50 centime * 4 " appels" = 2 euros !!!! lo !! c 1'une arnaque

la meilleure carte c'est euros latina je l'utilise souvent ; elle a 75 minutes pendant une durée de 6 mois " durée de validité des la première utilisation"tu peux l'utiliser plusieurs fois sans taxe ni prélèvements .

Commentaire

Bonjour tout le monde
              j'ai acheté une carte prépayé mais j'ai pas eu le temps d'essayer.....Je vous tiens au courant et bonne journée a tous

Commentaire

hello
                j'ai essayé téléplanet et ça ne marche pas, y disent que je ne suis pas autorisée à faire le numéro (celui de mon correspondant.) juste après le 00213, j'ai ce message.
                AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Commentaire

Bonjour à tous
                  Salut Tarek, j'ai éssayé avec une carte prépayé et c'est vrai je n'ai pas eu de surtaxe ni de hors forfait sur le numéro en 01....... avec le forfait néo aprés 20h (je n'ai pas encore essayé depuis la livebox). Nanna as tu choisi le bon numéro d'accès (08......):il y en a un pour les fixes en Algérie et l'autre pour les portables en Algérie.
                  A plus tard.

Commentaire

Salut
                    Oui Manu, j'avais pas fait gaffe, j'ai effectivement composé le numéro pour fixes alors que j'appelle sur un portable.
                    Mais finalement, ce sera juste pour quand j'ai la flème d'aller acheter une carte car à la finale, la carte France telecom "spéciale Maghreb" à 7.50€ est plus rentable avec 1h12mn de communiocation. bah! ça se joue à pas grand chose, m'enfin quand on est une vraie pipelette...........

Commentaire

Attention Nanna l' accès au 0826... te sera facturé en plus...

Commentaire

Chargement...
                      X