Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pression dans les oreilles pendant un vol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la pression dans les oreilles pendant un vol

est ce que vous avez ça, moi ça me donne un mal de tete terrible au niveau des oreilles , et c'est presque toujours en meme temps ( donc au meme endroit dans l'air) , je crois que les autres n'ont pas se problème puisque je ne remarque aucun changement dans leur comportement ...

y'a t'il une astuce pour diminuer cette pression ?

je connais pas de moyens, mais ça me le fait dans le tgv sous le tunnel, quel horreur !

Commentaire

Bonjour,

Cérulyse est une solution très efficace pour ce genre de problème. La veille du départ, mettre quelques gouttes dans les 2 oreilles. Attention, à utiliser seuleument si le tympan n'est pas perforé.
      C'est en vente libre.
      Voici un descriptif plus détaillé.

Commentaire

Merci Berberella et Abdel

Commentaire

oui y a une astuce tu te bouche le nez tu ferme la bouche et tu pousse yazou

Commentaire

Bonjour,

Il y a aussi des remedes plus simples et qui marchent pas mal : c'est macher du chwingum pendant le déccolage et l'attéissage et dans un tunnel ou bien se boucher les oreilles des booulles quies, cotton, mêtre des écouteurs ...

A bientôt

Elle

Commentaire

coucou Bolderez, oui je connais cette astuce, qui ete fonctionnelle avant, mais là depuis environ 1an et demi ça me fait un mal terrible a la tete, une vraie torture et le truc ne marche plus, je met les doigts dans les oreilles, les écouteur c'est kifkif elle, car souvent je regarde une video, je prends nchalah un avion demain, et je crains vraiment car j'ai un rhume et une migraine ( a cause de nerfs dans le coup qui tirent :22, sinon je demanderai demain aux hôtesses peut etre qu'elles ont une idées ...

merci à tous.

Commentaire

pression dans les oreilles

une bonne astuce et qui fonctionne c'est de macher un chewing-um pdt le vol/....

Commentaire

Bonjour,

Les bonbons servis avant de decollage servent a ca justement mais je ne crois pas que les hotesses de l'air le savent.
                  Les bebes dans l'avion sont ceux qui souffrent le plus. Il est conseille de leur donner le biberon au decollage et l'aterissage par exemple.
                  La meilleure technique est celle proposee par Bolderz.
                  Dernière modification par absent, 24 janvier 2008, 12h59.

Commentaire

Chargement...
                  X