Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'avais pas vu ton lien rico.... ce soir j'irai voir (là je peux pas je suis au taff... ).
Sinon j'ai reussi à me faire offrir gracieusement opera mobile 8.6 mais je n'ai pas reussi à trouver un tutorial m'indiquant comment basculer en mode paysage. J'ai chercher partout dans les settings et rien n'y a fait.
Mehdoc,
Pouquoi t'as pas cliqué sur le lien que je t'ai mis en haut ?
T'aurais eu une belle suprise...
Tu sais pas ce que t'as raté....
Traduit mon (trés mauvais) Algerien en anglais, et tu vas comprendre...
Merci Rico d'avoir consacré un peu de temps pour resoudre mon pb.
Je me doutais bien que je n'avais pas d'autre choix que d'acheter opera mobile qui lui gere le landscape.
Merci encore et merci aussi à leo
@ Mehdoc
Je crois que j'ai une mauvaise nouvelle, pour toi, vu ce que tu viens de dire, le Loox 420 de fujitsu siemens sous WM 2003, ne gere pas le Wide Screen... :22:
Contrairement, peut être, au Qteck de Leonidas... que je ne connais pas.
j'ai un Q-tek 2020i et je peux changer le mode d'affichage, je pense qu'il faut changer l'affichage de ton ecran sur le bureau avant de procéder au lancement des applications, et je ne sais pas, t'as quoi comme appareil?
Je comprend ton malaise...
Va du coté de xda et tu trouveras ton bonheur.
C'est un site, vraiment incontournable...
C'est par là... et ton Pda, va avoir un air d'Iphone avec "al Houta AamKa"...
je suis un peu fatigué de surfer sur mon PDA avec internet explorer en mode portrait. J'aimerai surfer en mode paysage et reduire ma resolution pour plus de confort. Malheureusement les seuls que j'ai trouvé qui me font ça c'est Nyditot Virtual Display et Opera Mobile qui sont tous les 2 payants.
Connaissez vous une solution moins cher ??
Merci d'avance.
Laisser un commentaire: