Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque CNEP, question prêt immobilier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banque CNEP, question prêt immobilier

    Bonjour

    Il n'y aurait pas quelqu'un qui travaille à la banque CNEP ici sur FA J'aurais uen question à poser au sujet des modalités de remboursement d'un prêt immobiler.

    ...où si vous conaissez quelqu'un qui y travaillerait peut-être, qui sait.

    Merci à tous

  • #2
    Salem si Lyes, comment va?

    Avec toi une ancienne CNEPiste, que veux tu savoir? H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Destysina Bonsoir

      Tu dois avoir une idée sur la question alors

      J'ai lu sur le site de la CNEP que lorsque on a commencé à remboursé un prêt par mensualité par ex, il est possible de faire des remboursement ponctuel si on a de quoi.

      Je voudrais savoir s'il est possible également d'augmenter sa mensualité si le salaire a évolué entre temps.

      Commentaire


      • #4
        des remboursement ponctuel si on a de quoi.
        Tu veux dire quoi? des anticipations?
        Tu peux faire des anticipations partielles d'un montant égal ou supérieur à 12 mensualités, autant de fois que tu veux, ces sommes seront réduites du capital sans intérêt, donc tu sera gagnant, et la mensualité sera moins importante après, comme tu peux faire un remboursement intégral aussi sur le capital restant.

        Pr l'augmentation de la mensualité c'est pas possible, si ton salaire augmente, t'as qu'à cotiser et rembourser partiellement si tu le souhaites.

        Alors, est ce que j'ai répondu ou pas? H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Pr l'augmentation de la mensualité c'est pas possible, si ton salaire augmente, t'as qu'à cotiser et rembourser partiellement si tu le souhaites.
          Ma question c'était pour cela au juste. Je ne peux demander à augmenter ma mensualité (si le salaire a augmenté) ?

          Par exemple passer la mensualité de 5000 DA 6000 DA.

          Techniquement c'est pas compliqué, le tableau d'amortissement se refait en quelques click !

          A moins que ce soit une manière de prolonger la durée des prêts...
          Dernière modification par elyas, 01 février 2008, 22h53.

          Commentaire


          • #6
            Non tu peux pas hihihi. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              Non tu peux pas hihihi. H@
              Et pourquoi ça ? c'est le réglement...?

              Quelqu'un m'a parlé aussi d'un artile où il disaient que le taux allait être rabaissé, je ne sais pas ce qu 'il en est. Il est de 5,75 % pour un prêt achat maison actuellement

              Commentaire


              • #8
                Tu peux faire des anticipations partielles d'un montant égal ou supérieur à 12 mensualités, autant de fois que tu veux, ces sommes seront réduites du capital sans intérêt, donc tu sera gagnant, et la mensualité sera moins importante après, comme tu peux faire un remboursement intégral aussi sur le capital restant.
                Dans ce cas j'espère qu'il le montant de la mensualité ne sera pas diminué automatiquement si on souhaite garder le même ! c'est surtout pour réduire la durée !

                Commentaire


                • #9
                  Les taux actuels sont de 7,25% pr les non épargnant, et de 5,75% pr les épargnants.
                  Les taux peuvent être augmentés ou diminués selon le marché. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ce cas j'espère qu'il le montant de la mensualité ne sera pas diminué automatiquement si on souhaite garder le même ! c'est surtout pour réduire la durée !
                    Tu peux faire une anticipation sur la durée. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous êtes redoudables ya shab la CNEP...

                      Sinon même si je fais un remboursement par anticipation je garde la même mensualité ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ohh je t'ai expliqué, sois tu fait sur le montant, t'as la même durée après mais une mensualité moindre, sois sur la durée t'as la même mensualité mais une durée moindre.

                        Et je fait plus parti de la CNEP . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour les explications, je sais ce que j'ai à faire à présent !

                          Commentaire


                          • #14
                            De rien, si t'as d'autre questions n'hésite pas . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              le crédit immobilier

                              salut ;
                              vous n'avez qu'à cliquez sur ce lien et vous allez avoir des éclaircissements
                              http://www.elwatan.com/spip.php?page..._article=85130
                              est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X