Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti virus gratuit ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,
    Merci à tous pour vos réponses
    Vais voir, mais mon anglais est très " french "
    Je sais, je sais, c'est nul de pas parler anglais, mais qd j'étais jeune .......l'école !!!
    En revanche, j'ai eu des 1ers prix en français !!! loooollll
    bisoux
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #17
      Dans la catégorie des gratuits, y a aussi "avast4! home edition". La version française est disponible en téléchargement : http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

      Sinon, côté payant, tu peux trouver des éléments de réponse dans ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3866

      Et si jamais t'es tentée par le côté obscur du P2P, on fera appel à Maître Yoda pour t'assagir!

      Commentaire


      • #18
        Maître Yoda ??? hummmm, la Force est-elle avec lui aussi contre les virus, Monsieur le Jedi ???
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #19
          alors irène lequel AV as tu choisi?

          Commentaire


          • #20
            hello Tom, je n'ai pas encore choisi ! pas eu le temps !
            Et puis, gi comprends rien !!!
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #21
              salut,

              bon c'est franchement pas bien compliqué

              fais moi signe si tu as besoin d'aide

              Commentaire


              • #22
                hello,
                merci Tom
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #23
                  Hello,

                  Je confirme, pour AVG il est plus leger que Norton, Norton inverstit plus pour la recherche, prtection des serveurs messageries et tout,
                  Sur les postes des particuliers il s'avère être cher et lourd,

                  J'utilise la solution avg pour proteger un parc informatique de plusieurs centaines de PC, j'avoue que j'en suis content,

                  Bon courage

                  Commentaire


                  • #24
                    Ohhhh un domaine qui m'interesse, et je vois que les gens utilisent des trucs completement different, aucun antivirus n'est parfait dommage. Mais il y'a les Free, et les payants. Si vous payer je vous dis F-secure is the best.. il detect tout, mais il est si lourd que tout le monde l'abondonne, alors si ca ne vous enbete pas que votre PC soit lourd F-secure is the best.. j'avais une List d'une organisation Independante de comparaison, mais je l'ai plus , Kasperski le meilleur Auntitrojan du monde il connais tout les Trojan par sa technique d'analyse que des fois meme, donne de fausse alerte, AVG que j'aime pas beaucoup, pour la simple raison j'en ai vu des infection sur des AVG systems beaucoup, Symantec n'est n'en plus le meilleur mais c'est ce que j'utilise sur ma propre machine, (que je pense a changer), le problem la derniere infection que j'ai eu remonte a des annees, donc je pense plutot la meiuleur protection reste dans l'education de l'individu, et chez mes clients j'utilise Corporate Version, (cette derniere version 10, est pas mal, et meme trop bien) et pour Mon gatway j'utilise un une autre version Trend Micro que je considaire aussi bien mais par experience, Trend fut un temps ne detecter pas tout, donc... Pour resumer le Free AVG bien que je l'aime pas je reconnais qu'il est pas mal. d'apres le eloges que tout le monde lui rend.

                    Pour Ma part Je vote F-secure, ensuite AVP "Kasperski".
                    Corporate Environment sans Hesitation NAV corp, je susi sur un autre des que je fini mes test je veux le dis ils disent que c'est le meilleur on verra je veux pas faire de la Reclam sans etre sur .

                    j'ai oublier le Nom c'est Avast. en 3 version, Free, Payante, and Corporate.
                    Dernière modification par Uofis, 09 septembre 2005, 23h00.
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      pour un anti virus gratuit , je te conseillerai avast ! , c'est le meilleur gratuit pour le moment .

                      Gondalfe

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X