Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de ma lettre de motivation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que pensez vous de ma lettre de motivation

pourriez vous m'aider en corrigeant cette lettre de motivation??? je ne peux pas faire plus
    Madame, Monsieur,

Suite à votre offre de stage parue sur le site ......... le 15-02-2008, permettez moi de vous transmettre ma candidature. Je suis actuellement étudiant en Master ............, option .......... à l'université ............ . dans le cadre de mon cursus, je dois effectuer un stage conventionné d’une durée de six mois à partir du moi de
    Mai 2008.
    Votre offre m’a particulièrement interpellé pour plusieurs raisons, d’une part, la richesse de la mission que vous proposez, mettant l’accent sur les activités d’analyse, correspond à mes principales compétences et motivations.
    D’autre part, votre entreprise est leader sur l’ensemble de ses marchés ainsi que dans l’innovation des marques, ce qui constitue un lieu idéal d’apprentissage et de formation.
    En fin, ce stage sera l’occasion pour moi de vous faire part de mes qualités et de vous convaincre de faire partie de l’une de vos équipes.
    Je suis à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile ainsi que pour convenir d'un entretien.
    Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
    en particulier ce que j'ai souligné, vous trouvez pas ke c'est un peu lourd??
    merci

=== MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par sinan, 15 février 2008, 20h02.

J'ai trouvé des conseils sur les lettres de motivation sur studyrama

Le premier :