Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour atous ..voila j'aimerai aider une amie amoi qui est avocate en ommision ou par ommision volantaire..pour des raisons familliales .cette amie abesoin de reprendre son travail le plutot possible comme elle na pas de bureau... manque d'experience elle est perdu...est ce qu'il ya quelqu' un parmi vous qui pourra l'orienter l'aider....merçi.
plus de précision Stp, elle habite et est ce qu'elle cherche du boulot pas forcement dans le juridique ??
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
bonjour a tous! voila mon amie cherche a s'installer mais elle manque de moyen..donc elle cherche des confreres qui peuvent l'aider dans ce sens .elle habite a alger. merçi!!
dans le règlement intèrieur de la profession d'avocat ..est omis du tableau l'avocat qui est empèchè d'exercer effectivement sa profession par suite de maladie oud'infirmitègrave..ou par acceptation d'activitè etrangere à la profession donc l'avocat omis ne peut faire ètat ou bien usage du titre durant son omission ni porter la robe ni accomplir aucun acte....ex c'esi le cas pour elle ....elle a perdu beaucoup de temps 5ans elle est dèprimèe!!!.merçi atous
envoie moi son CV tu trouveras mon adresse msn sur mon profil
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire