Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fenêtres pub intempestives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fenêtres pub intempestives

    salut tout le monde.
    j'ai un grave brobleme avec mon pc, une fenetre obscene s'ouvre tt seule. que faut il faire.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Bonsoir;
    Pas de panique, il faut commencer par télécharger "Ad Aware", c'est un antispyware et l'installer, puis le lancer et se connecter au serveur pour la mise à jour de sa définition de virus, puis scanner ta machine avec!

    Et à l'avenir pour éviter ce genre de déboire et d'autres, utilise Firefox pour naviguer sur internet!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir !

      j'ai un grave brobleme avec mon pc, une fenetre obscene s'ouvre tt seule. que faut il faire.
      Il faut nous donner plus de détail pour qu'on t'aide !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde!
        j'ai eu le même problème, cela fait quelques semaines et maintenant tout est entré dans l'ordre....c'était grace à un antispyware "spybot" !! bonne chance
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #5
          download ce firewall , il est for free et effiace!
          http://www.personalfirewall.comodo.com/

          notes que le browser ideal pour ce ce firewall est le firefox!

          Commentaire


          • #6
            mais est ce que ca marche avec "ad aware" car je vais presque terminer son téléchargement

            Commentaire


            • #7
              si tu t adresse à moi, oui, le software est compatible avec les autres systems!
              Bonne chance

              Commentaire

              Chargement...
              X