Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Approvisionner mon compte PayPal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Approvisionner mon compte PayPal

Bonjour à tous!
    Comme les dépenses sur internet commencent à s'imposer, j'aimerais si vous avez déjà utilisé Paypal que vous nous brossiez un tableau sur l'art et la manière de procèder.

Je suis surtout intéressé par le moyen de créditer mon compte Paypal à partir d'un compte ouvert dans une banque parisienne.

Je précise que je réside en Algérie et la seule carte à puce, que j'ai, est celle que fournit Algérie Poste!!! Pas très utile quand il faut parler Euros!!!

Merci!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Bonjour

Je te propose la réponse trouvée dans l'Aide de Paypal. Bonne chance.

Quelles sont mes options de paiement et d'approvisionnement lorsque j'utilise mon compte PayPal ?

Vous pouvez utiliser votre solde PayPal ou une carte bancaire pour approvisionner vos paiements. Pour le moment, PayPal ne vous permet pas d'ajouter des fonds provenant de votre propre compte bancaire.

Vous pouvez approvisionner votre solde PayPal avec l'argent reçu d'un autre utilisateur PayPal. Votre solde PayPal est le mode de paiement utilisé en premier lieu pour les paiements. Si vous disposez de plus d'un solde en devises créditeur, le montant complet sera approvisionné à partir de la devise que vous aurez sélectionnée. Si votre solde est insuffisant, un autre solde en devise sera choisi par défaut en fonction des fonds disponibles.

Lorsque vous ne disposez pas d'un solde PayPal, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour effectuer des paiements. Votre compte fera l'objet d'une limite de paiement jusqu'à ce que vous ayez terminé la procédure d'inscription au Code à 4 chiffres PayPal. Une fois cette procédure terminée, votre limite de paiement sera levée en fonction du crédit disponible sur votre carte bancaire.

Une fois un paiement effectué, il est impossible de modifier le mode de paiement. Vous pouvez afficher le mode de paiement utilisé pour les paiements effectués en consultant la page Détails de la transaction.

Commentaire

Merci Nassim!
      On est pas sorti de l'auberge, si même avec un compte en euros, domicilié en France, on ne peut pas créditer son solde Paypal...
      Tant pis, on attendra la convertibilité du dinar, si elle venait un jour!...
      Dernière modification par hben, 15 mars 2008, 09h46.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Sur moneybookers, tu peux transferer des fonds avec ta carte bleue, virement, carte de crédit ou chèque.
        Je viens tout juste de le faire avec ma carte bleue.

Pour paypal, y a bien une solution, mais c'est compliqué, il fait deux comptes bancaires differents, deux emails differents et deux cartes bleues differentes, tu t'envois une demande de paiement sur ton second email (pas celui utilise pour ton compte paypal), tu utilise ta seconde carte bleue (pas celle utilisee pour ton compte paypal) pour payer la somme indiquée sur l'email que te t'es envoyé et le tour et joué.

ça marche pour moi mais je ne le fais pas souvent, car tu peux payer directement avec ta carte bleue à chaque achat.

J'espere que mes explications sont comprehensibles parce que c'est un peu compliqué.
        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Envoyé par Syren
          ça marche pour moi mais je ne le fais pas souvent, car tu peux payer directement avec ta carte bleue à chaque achat.
          Merci Syren pour tes explications, mais comme je l'ai précisé, je réside en Algérie et en fait de carte bleue, j''en ai une, mais elle est jaune et elle sort de chez Algérie-Poste!...et les dinars n'ont pas (encore) cours sur le web!!!
          Mais je vais essayer sur Moneybookers...

Commentaire

A ce moment la, si tu as les moyens tu peux ouvrir un compte devises mais pour avoir une carte bleue visa, il faut avoir minimum 1000 euros sur son compte. Je parle du CPA (credit populaire d'algerie) pour les autres banques, je ne sais pas.
            Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Ok Merci Syren!
              Je vais voir du côté du CPA...Mais avant je vais tancer un peu mon banquier à la BADR!!! Ca fait des années que j'ai un compte devises chez eux...

Commentaire

Envoyé par hben
                on ne peut pas créditer son solde Paypal...
                Tu peux t'arranger avec ton proche en France pour qu'il alimente ton compte paypal via sa carte de crédit. Ou encore te communiquer son numéro de carte de crédit que tu utiliseras pour tes achats via ton compte Paypal.

Commentaire

Tu peux t'arranger avec ton proche en France pour qu'il alimente ton compte paypal via sa carte de crédit.
                  Ce qui reviendrait à dire que n'importe quelle carte bleue peut alimenter n'importe quelle compte Paypal et qu'il n'est pas obligatoire que le titulaire de la carte et celui du compte Paypal soit une seule et même personne!
                  Si tu me confirmes ça Nassim, mon problème aura trouvé sa solution!

Commentaire

Ce qui reviendrait à dire que n'importe quelle carte bleue peut alimenter n'importe quelle compte Paypal et qu'il n'est pas obligatoire que le titulaire de la carte et celui du compte Paypal soit une seule et même personne!
                    Ben oui c'est le cas, d'où les multiples escroquerie à la carte bleu qu'il y a par les scammeurs.

Commentaire

bonjour,

j'utilise beaucoup Paypal pour envoyer et recevoir de l'argent. Si j'ai bien compris tu pourrais utiliser la carte de crédit d'un ami ou d'un proche. Dans ce cas, il te suffit de te connecter à ton compte Paypal, d'envoyer une demande de paiement vers l'adresse email de ton ami. Lui recevra un lien qui lui permettra de t'envoyer la somme demandée vers ton compte Paypal avec sa carte de crédit.
                      J'espère avoir été suffisamment clair.

Commentaire

J'espère avoir été suffisamment clair.
                        Limpide!!! Mon cher Mehdi! Merci
                        Je vais utiliser cette méthode de suite!

Commentaire

Chargement...
                        X