Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox et téléchargement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Firefox et téléchargement...

Bonjour à tous!
    Bien qu'ayant installé Internet Download Manager, à chaque fois que je lance un téléchargement, Firefox ne me donne que la possibilité de télécharger avec le téléchargeur Windows qui comme chacun sait ne reprend pas les téléchargements coupés en cours de route!
    Je m'avisai donc d'installer le module Flashgot, mais à la suite de je ne sais quelle manipe, il ne me donne plus le choix entre mon utilitaire de téléchargement et le téléchargeur Windows...
    Si vous avez une idée???
    Merci!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

J’ai une idée… mais Stand alone

Après avoir tester un paquet de logiciels de ce type, je suis arrivé à la déduction :

Qu’il n’y a pas mieux que Star downloader… Gratuit, en Français, simple, paramétrable à souhait sans prise de tête…
    Proxy et Firewall, Intégration aux différents navigateurs, planification à des heures de ton choix, paramétrage du nombre de téléchargements simultanés et de paquets…
    Et nec, que j'apprecie enormement, les elements téléchargés sont mis dans des dossiers avec date & heures de telechargement...

Le bonheur, quoi… je l’utilise depuis des années RAS
    Il est

Bonne chance

Commentaire

Merci Rico!
      J'ai réglé le problème grâce à la bonne idée que tu as eu de mettre dans ton message l'image illustrant l'onglet intégration!
      Il m'a suffit de spécifier les extensions de fichiers que mon téléchargeur doit prioritairement télécharger et ça marche!
      Cordialement!
      Hben.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

moi j'utilise FlashGet, si je veux télécharger qqc je copie l'adresse du lien et je le colle apres avoir cliqué sur nouveau dans flashget

c'est tres simple

Commentaire

@ Hben
          C'est toujours un plaisir, de donner un coup de main...

Commentaire

Chargement...
          X