Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment intégrer une image au message?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis a la 2emme etape; j'ai copié le recourcie mais je sais pas ou le coller???
    je veux mettre ma photo sur le topic membre du forum
    Fashion Victime

Commentaire

Dernière modification par Dorssef, 23 avril 2008, 17h33.
      "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

ballz

pourriez-vous reformuler votre question ?
        volontiers
        Avoir l'image qui apparait directement sans devoir cliquer sur le lien pour l'avoir ou la voir ,

Commentaire

si j'ai bien compris ton problème ! tu vas dans tes options
          dans rubrique Options d'affichage des discussions tu coches Voir les images (incluant les images jointes et les images avec la balise [IMG])
          ?

Commentaire

ballz

si j'ai bien compris ton problème ! tu vas dans tes options
            dans rubrique Options d'affichage des discussions tu coches Voir les images (incluant les images jointes et les images avec la balise [IMG])
            ah non c pas pour que moi je vois les images, c que moi je veux mettre une image pas son lien, sur mon poste, ou si tu veux au lieu de mettre le lien dans mes postes qui renvoie a une image, je veux qu'on voit l'image directe sans cliquer, j'espère que je me suis bien fait comprendre cette fois , je veux qu'on voit tintin sur mon poste pas un lien qui renvois a un site avec l'image de tintin par exemple

Commentaire

tu nous fais quoi là rica! faut lire tout le poste alors !
              j'ai déja repondu a ca http://www.algerie-dz.com/forums/sho...72&postcount=7
              ?

Commentaire

je crois avoir compris rica, quand t'es connecté sur FA , meme si t'utilise les balise [img] , l'image n'apparait pas directement mais juste le lien , mais si tu te deconnecte , tu verra l'image apparaitra a la place du lien, je ne sais pas comment faire apparaitre l'image tt en étant connecté sur FA , mais je sais que c'est faisable

Commentaire

j'ai repondu aussi ici pour cette eventualité!!
                  ?

Commentaire

ooooops , exact ballZ, je viens juste de le voir

Commentaire

moh, ballz

tu verra l'image apparaitra a la place du lien, je ne sais pas comment faire apparaitre l'image tt en étant connecté sur FA
                      oui c cela même, mais si le souci vient du fait d'être connecté ou non, pourquoi chez certain je vois le lien sur lequel je clique et chez d'autre je vois l'image directe, si je t'ai bien compris ??

Commentaire

ballz

j'ai repondu aussi ici pour cette eventualité!!
                        ah bon tu m'avais compris alors,mais c moi qui t'avais pas compris , je vais essayer merci

Commentaire

si t'arrive a voir des images directement et d'autres où tu dois cliquer, ça veut dire que les autre ne balisent pas leur lien out simplement !!!
                          ?

Commentaire

oui merci ballz c fait he je crois

Commentaire

je ten prie !!

en plus tu me tires la langue et tu as une moustache :22:
                              ?

Commentaire

Ballz

Pas de moustache moi, pas blanches en tout cas c ce que j'avais sous la main , mais non, de sa part a lui c un clin d'oeil malin

Commentaire

Chargement...
                                X