Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'impression

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai maintenant telecharger la version de acrobat de 7.0.9 et ca ne marche pas
    je pense maintenant qu'il s'agit d'une imprimante

peut les imprimantes a laser non pas ce probleme
    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

Commentaire

le pbm n'est pas dans l'imprimante

salut nawel, le problème n'est pas dans l'imprimante mais il est dans la version de ton reader, je vien d'installé la version 8.1.0 juste pour voir si c la version du reader qui est le pbm et g constaté que c'été le cas, j'ai téléchargé cette version dans adobe.fr il y a un mois environ, j'ai imprimé le document le + normalement du monde et j'ai comme imprimante une jet d'ancre Epson C64, la réponse a ton pbm c de téléchargé une version récente du reader, je crois que les anciennes version n'arrive pas a le lire pcq les documents ont été enregistré certainement avec une version récente du reader et que leurs système de compression est peut être différent des anciennes version et donc ça doit être pour ça que sa s'écrivé comme en chinoi:22:, sa doi etre l'explication a ce pbm, et cette fois c bon ta la réponse a ton pbm, salutation a toi et ravi que nous avons enfin trouvé la solution dis merci a majid pcq c lui qui la trouvé il est fort ce type lol allé salutation

Commentaire

bon merci milouni et majid
        que ellah vous garde et vous protege tous les deux !

je vais essayé et voir (j'ai la mm marque d'imprimante que la tienne)
        La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

Commentaire

Pas de quoi

Commentaire

c'est un plaisir de faire plaisir si on l'on peu le faire.

Commentaire

Chargement...
            X