Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux, How To?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok c'est partie alors, je teste et je vous dit des nouvelles!!!

Merci a tous, d'autres suggestions poster ici merci

Commentaire

Bonjour
      J'ai essayé une fois Linux, mais il ne m'a pas trop convaincu! surtout dans l'install du matériel, mais cela date depuis un moment! Est ce que les drivers pour Linux sont disponibles actuellement... Parceque si le seul intérêt de Linux par rapport à Windows est sa gratuité, alors en Algérie, Linux n'a pas un grand avenir!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

ghir al khir...

Notre ami n'a plus donné signe de vie, on l'a encouragé à foncer sur Linux et ces dernières paroles ont été
        Ok c'est partie alors, je teste et je vous dit des nouvelles!!!
        J'espère que ghir al khir
        bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

J'espère que ghir al khir

rassure toi mon ami, je suis toujour de ce monde

Alors voila ce que j'ai :
          - je vais commencer a installer avec la methode Live DVD, mais a travers ma documentation sur le web et vos recommandations, j'ai vu qu'il fallait installer un truc de plus pour faire bien la chose:
          - mandrake
          - mandriva
          - Knoppix
          - KDE
          - Ubuntu....et bien d'autres!!!!

C'est koi ces logiciels a quoi servent ils???? et lekel est le meilleure qui peut marcher avec la methode Live CD

Car si tout ce passe bien je devrait aboutire a l'installer sur HDD

Commentaire

Mon Général,

Imagine le monde des systèmes d'exploitations à l'image d'une firme automobile (Toyota, Porsche, ...). Linux serait le moteur, composant partagé par toutes les voitures. Reste le choix de la carosserie: décapotable, break, coupé, ..., c'est la distribution linux: Mandake, Ubuntu, OpenSuSE, RedHAt, .... Enfin, une même voiture (moteur et carrosserie) pourrait être équipée au choix avec des jantes de dimensions diverses, un intérieur cuir ou alcantara, une boîte de vitesses automatique ou manuelle, ..., c'est l'environnement de bureau (ou de travail): KDE, GNOME, XFCE, ...

Est-ce clair?
            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

limpide soldat

Rompez Soldat!!

Commentaire

Tu n'as besoin de rien du tout.
                Télécharge l'image iso, grave la , active le boot à partir du cdrom ou du drv et lance ton KNOPPIX

Commentaire

Chargement...
                X