Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la ligue pour la liberation des escagots vous connaissez
j'en ai jamais mangé mais en algerie on en trouve plein la nature, faut juste faire la récolte à ce qu'il paraît
Ben justement, aller mon frere, après un orages ramasses moi de gros escargots et je vais payer les frais de livraison, avoir su qu'au Québec les escargots sont minus j'en aurais apporter plein dans ma valise et j'en aurais fait des clondos, plein d'escargots clondos!!!
tolkien: quest ce que tu veux dire par:'sur du bois'?
oui je vais mettre la moitie en jardin et l'autre je fais un elevage interieur histoire de comparer
BallZ: moi mes escargots, pour m'assurer qu'ils sont bel et bien HALAL, je les egorge un par un juste au dessus de leur pomme d'ADAM ensuite je les accroche par les pieds tête vers le bas je laisse pendant qlqs heures ...et je commence a les débiter
Commentaire