Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    cozy C’est bon t’as tagué la vraie mdr l’autre, aucune idée qui c’est. Il y a tellement de pseudos sur FA...

    Illu You’re welcome, et n’hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.
    Relatives au forum hein
    Le reste par MP de préférence
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Ah oui, au fait, j’ai retrouvé le lien pour soutenir le forum, c’est dans Astuces et Entraide tout en bas du forum.

      C’était mieux avant, tout en haut. Ça mettait mieux en évidence !

      Et c’est bon, le lien vers le forum depuis le site y est.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • .
        .
        .
        .
        .

        Dernière modification par Abdu, 13 mars 2021, 15h15.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire




        • Salut à tous, est ce que la MP est toujours limitée à 100 messages ? J'ai pas envie d'éffacer mes messages pour pouvoir en recevoir d'autres, Un membre FA m'avait envoyé un mp et je ne l'ai pas reçu car la mp est pleine, ya t-il un moyen de recevoir les mp par mail ?

          Commentaire


          • Bonsoir Wahrani,

            La taille de la MP a été doublée depuis le 5 mars.

            Si vraiment, tu n’as plus de place. Vérifie le dossier Corbeille. Car les messages supprimés vont dans ce dossier, il faudra vider la corbeille pour une suppression définitive.

            Envoyé par nassim
            Je viens de doubler les tailles des messageries privées de chaque groupe: 200 pour le groupe "Membres du Club" (membres ayant plus de 50 posts). 2000 pour le groupe "Membres donateurs" (membres ayant soutenu le forum avec une donation).
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Choue raki naaachtta b slamtek

              Wahrani je suis passée par là effectivement
              Vide la corbeille Le nombre de messages comptabilise les messages dans la boîte de réception messages envoyés et corbeille

              Sinon je suis connectée avec le phone et j ai utilisé le style grunge
              Je trouve sympa et facile
              Je n ai pas trouvé le topic d abdu: aimez vous cette version car là je dis que je like vraiment
              Dernière modification par Hirondelle dz, 07 mars 2021, 19h57.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Question
                C'est normal d'avoir beaucoup de pubs ?

                Commentaire


                • c'est vrai Nessy ,trop de pubs
                  je viens de voir une pub sur la Dacia duster à 11 900 Euros
                  et je suis intéressée
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Et moi sur Kona Electric

                    Suis pas intéressée

                    Spaçou
                    Le Duster, gros malus écologique
                    Et si tu prends des options t'en as vite pour 20000

                    Commentaire


                    • bah c'est clair !
                      les options ça montent vite
                      je vais tout de même faire un petit tour chez le concessionnaire
                      sinon je garde ma Peugeot 308
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nessy Voir le message
                        Question
                        C'est normal d'avoir beaucoup de pubs ?
                        En fait, rien n'a changé par rapport à l'ancienne version du forum: Il y a seulement 2 blocs de pubs dans le forum comme dans le passé: un bloc en haut et un bloc en bas de la page. Les pubs sont raisonnables et ne sont pas du tout intrusives. Ces 2 pubs permettent d'aider à financer le logiciel du forum (cher) et la location mensuelle du serveur (cher aussi). Par exemple, hier j'ai dû demander à l'hébergeur de doubler la mémoire et la puissance CPU du serveur pour améliorer la vitesse de chargement des pages du forum. Résultat: le prix total de la location du serveur a doublé. Concrètement, ces 2 pubs aident le forum à exister.

                        Les membres du forum qui souhaitent soutenir le forum peuvent aussi effectuer une donation: http://www.algerie-dz.com/forums/ent...nir-algerie-dz

                        Merci à tous les membres qui soutiennent le forum.

                        Commentaire


                        • Merci Nassim
                          J'avais l'impression d'avoir davantage de pubs qu'avant

                          Commentaire


                          • Je pense qu il faut désactiver le mode de reponse rapide car charger a chaque fois l éditeur prend davantage de temps

                            Commentaire


                            • Envoyé par Space Voir le message
                              c'est vrai Nessy ,trop de pubs
                              je viens de voir une pub sur la Dacia duster à 11 900 Euros
                              et je suis intéressée
                              Another one drives a Duster yeah
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • et c'est facile a conduire ce gros monstre à Scootie ?
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X