Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas difficile du tout. Et c'est du costaud. Mais si tu as des doutes, opte pour un stepway (plus petit). Denos jours, faut faire gaffe à tout ce qui brille car on ne te vend plus une voiture, mais presque une discothèque (lumières intérieures, phares au xénon, des loupiotes par ci des loupiotes par là). Tout ça est super mais dès que ça tombe en panne (et c'est sûr que ça va arriver), il faudra casquer et pas un peu.

    Je dis ça parce que les concessionnaires ont réussi à faire oublier aux clients qu'une bagnole c'est avant tout pour conduire et aller d'un point A à un point B).

    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Envoyé par Abdu Voir le message

      Hello chère
      Content que tu sois là.
      On est tous nouveau sur ce nouveau forum, on le découvre tous ensemble.

      Voici un nouveau tuto, je ne , desolé, je ne sais pourquoi ma voix est en double, quand j'aurais le temps je corrige ça.

      https://www.youtube.com/watch?v=dtWkF82WxwQ&t=4s
      c est marrant de t entendre parler en écho Dear, en même temps un plaisir, parler et chanter c est pas pareil merci pour ton travail et ton temps donné...j ai réussi pour mes MP à les liquider tous, mais mes notifications...rien j ai beau eu suivre la procédure à Nassim, j en reçois toujours...:22:

      Merci à tous...Oh lala je ne savais pas qu on pouvait faire autant de choses !


      j adhère doucement par manque de temps mais sûrement ..c est moi où les pages mettent du temps à se charger ?



      Commentaire


      • c'est clair
        c'est vrai que chez les concessionnaires ils feront tout pour te vendre le max d'options ,tu me dirais ils sont payés pour vendre , je ferai tout de meme un tour là bas histoire de l'essayer , et de se renseigner
        étant pas grande taille , je sais pas si le réglage du siège sera à la hauteur
        Merci Scootie nagh


        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • STP, Nassim la liste des connectés tu pourras la remettre par orde alphabetique?

          Commentaire


          • Illu

            Tu veux nous voir rangés et alignés comme à l'école

            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • lol space ca me perturbe ouiii

              Commentaire


              • je comprends
                sinon avec le portable
                on ne voit pas les connectés, on est tous invisibles
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Envoyé par Illu Voir le message
                  STP, Nassim la liste des connectés tu pourras la remettre par orde alphabetique?
                  Le logiciel du forum affiche par défaut la liste des connectés selon la dernière activité: http://www.algerie-dz.com/forums/online
                  La nouvelle version du forum ne propose pas d'option pour afficher les connectés selon un ordre alphabétique contrairement à l'ancienne version. Je vais voir la semaine prochaine avec le développeur du logiciel s'il est possible d'obtenir un ordre alphabétique.

                  Envoyé par Space Voir le message
                  sinon avec le portable
                  on ne voit pas les connectés, on est tous invisibles
                  Si, la liste de connectés devrait s'afficher aussi sur ton mobile en bas de la page d'accueil du forum: http://www.algerie-dz.com/forums

                  Commentaire


                  • Astuce pour insérer une vidéo youtube en grand format comme dans l'ancienne version de FA: [ yt ]code_vidéo[ /yt ] (enlever les espaces)



                    C'est mieux qu'avec le bouton "insérer une vidéo"

                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • mais mes notifications...rien j ai beau eu suivre la procédure à Nassim, j en reçois toujours.
                      Bonjour Illu ,

                      En plus de suivre la procédure à Nassim (etape 1), tu dois etre abonnee a ces topics. Il faut desabonner (etape 2). Regards en haut de chaque topic si tu es abonnee et deselect.
                      Dernière modification par Someday, 07 mars 2021, 23h53.
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Space

                          Si si, sur smartphone, on voit le petit rond gris (déconnecté / HL) sur la droite. Vert quand la personne est en ligne.

                          Sinon, la liste des membres connectés, en bas du forum comme indiqué par Nassim.
                          Grr galère pour modifier un message.
                          Dernière modification par Choue, 08 mars 2021, 07h54.
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Chouan

                            Bonjour, j’espère que tu t’en sors bien avec la nouvelle version ?
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Hirondelle dz Allah issalmek.

                              Tu as retrouvé le topic de Abdu ?
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Envoyé par Choue Voir le message
                                Chouan

                                Bonjour, j’espère que tu t’en sors bien avec la nouvelle version ?
                                Je te remercie, je commence à trouver les fonctionnalités, mais j'avoue regretter l'ancien que je trouvais plus convivial!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X