Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    d'accord avec yazou

    le Facebook ,Tweet
    j'aime pas du tout , d'ailleurs j'ai fermée tout mes comptes , le partage de messages sur d'autres sites je ne suis pas trop pour , ici c'est un FA sérieux ,ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres sites .

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #77
      Quelques remarques :

      retirer ce texte dans l'éditeur vide "insérer votre message ici" ou changer sa couleur vers le gris
      désactiver le bouton de la citation .
      les icônes de YouTube et les autres type de video ne sont plus visibles

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir,
        cozy

        Choukran, je t’ai rendu la monnaie

        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #79
          Grrrr la fenêtre de réponse est fatigante par moment.
          Je n’ai pas pu terminer mon message.

          Anyway,
          Je n’ai pas encore visualisé les vidéos de Abdu qui doivent être bien pratiques aussi. Mashkour !

          tindouf ravie de te lire et de voir que... T’as pas changé.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #80
            Euuuh
            Sérieux mes messages partent à moitié.

            Il n’y a qu’à moi que ça arrive ?

            Genre là je vois juste mon merci pour Cozy alors que je l’ai remercié également pour l’idée de son topic.

            Et mon message pour les filles disant que l’option facebook et Twitter je ne la vois pas sur mon smartphone. Je me demande ce que donne ce partage, possible que depuis un ordinateur, je suppose.
            Space merci aussi et mdr le smiley a changé de tête avec la nouvelle version.

            Bon j’espère que mon message passe au complet cette fois-ci
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #81
              ma Chouette
              moi je vois ton message au complet
              je pense que c'est quand tu postes avec ton portable que ça bug
              avec le portable la gueule du FA change , les rubriques d'en haut se retrouvent en bas et inversement
              pas encore stable , ça va s'arranger avec le temps je pense
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #82
                Ah ok !!
                Vivement la fin de la Maj, et la fixation de tous ces bugs, parce que là, il faut être bien patient
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #83
                  Tiens,
                  La seule chose que je vois au « complet » ici c’est ta barre orange. Hahhaha
                  Mabrouk ma Spaçou.
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #84
                    la patience et moi on est pas copine , mais j'essaie de m'arranger comme je peux avec elle lol

                    Mdrrr Merci ma chouette
                    je préfère avoir des Euros à la place
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #85
                      Je ne sais pas comment j'ai atterris ici mais bonjour à tous quand même ....ouf
                      cool la nouvelle interface

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour Sacrécoeur

                        ton avion vient d'atterrir à l'aéroport d'Alger , comme d'hab avec du retard lol
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #87
                          Messagerie blokée, on ne peut effacer...J'ai déjà saturée..??
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #88
                            Un raccourci pour les citations/quotes (Quoter un message)

                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Elissar Voir le message
                              coucou les amis, savez vous comment on enlève le truc de partage sur FB et sur Tweeter ( au fait l'idéal et que tout le monde l'enlève lol ) , sinon je contacte nassim , c'est une option que je détesterai voir quelqu'un l'utiliser me concernant du moins
                              Pourquoi détesterais-tu si un membre partage l'un de tes posts sur Facebook ou Twitter?! Au contraire, tu devrais te sentir honorée parcequ'il n'y qu'une personne qui t'apprécie ou qui a été impressionnée par ton post qui est susceptible de partager ton post avec ses amis/fans. Aussi, les liens de partage Facebook et Twitter ne font que simplifier la tâche car même sans ces liens, n'importe quel membre et n'importe quel internaute peut partager tes posts avec un copié/collé du post ou du lien du post. Avec un copié/collé du post, le membre ou l'internaute utilise 2 ou plusieurs actions, et avec les liens de partage Facebook/Twitter, le membre ou l'internaute partage plus facilement le post avec moins d'actions et de clics. Concrètement, les liens de partage Facebook et Twitter ne font que simplifier une fonction qui a toujours existé dans le forum et sur Internet: le partage.

                              Si tu n'aimes pas la fonction de partage, il suffit de l'ignorer. Et n'oublie pas: il n'y a qu'une personne qui t'apprécie ou qui a apprécié ton post qui est susceptible de partager ton post. Dans ce contexte, tu devrais être honorée d'être appréciée pour la qualité de ton post!

                              Commentaire


                              • #90


                                Bonjour Elissar

                                J'ai teste le Twitter, tu devrais peut etre le tester aussi. Ce qui est envoye a Twitter, c'est le lien vers le forum et non le contenu.



                                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X