Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Choue Voir le message
    Euuuh
    Sérieux mes messages partent à moitié.

    Il n’y a qu’à moi que ça arrive ?
    Il s'agit d'une fonction incluse et activée par défaut dans la nouvelle version du forum: la sauvegarde automatique du post pendant sa saisie. Elle permet de sauvegarder le post et de pouvoir le récupérer en cas de panne du PC/smartphone, panne d'électricité...etc. Pour récupérer le post, il faut cliquer sur "restaurer le message" qui apparaît dans la fenêtre de réponse au topic.

    Puisque les pannes sont très rares, je viens de désactiver la fonction pour éviter les incidents comme celui que t'as indiqué. Désolé pour le désagrément causé.

    Commentaire


    • #92
      Hi
      Il y en a qui essayent de partager des idées volontairement , merci à ceux là, mais il reste tout de meme un peu ingrat pour nous les volontaires; il n'y a pas ou peu de gratitudes .
      Anyway, pas grave, bonne continuation , vous avec enfin un nouveau forum et vous allez vous habituer.
      Au plaisir de vous revoir un jour.
      Bye!
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #93
        Merci à Cozy pour ce topic explicatif et @ Abdu pour toutes vos vidéos et explications enrichissantes et merci à tous les volontaires et tous ceux qui nous éclaire sur le fonctionnement du new FA
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Space Voir le message
          Bonjour Sacrécoeur

          ton avion vient d'atterrir à l'aéroport d'Alger , comme d'hab avec du retard lol
          allo Space ici sacrécoeur
          je viens de sortir de l'aéroport ....panne électrique de l'avion ..4h de confinement à l'intérieur en attendant le serrurier...il n'est jamais venu....finalement ouverture des portes avec un pied de biche ...à toi

          Commentaire


          • #95
            Au plaisir de vous revoir un jour.
            Bye!
            Wech bik Abdu ghir el khir .... Chkoun li nervak ... Khalouna Abdu tranquille


            Illu,
            Tu as raison, les smily en mode edition sont souleves mais redescendre sur terre une fois poster.
            Dernière modification par Someday, 05 mars 2021, 00h10.
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Abdu Voir le message
              Hi
              Il y en a qui essayent de partager des idées volontairement , merci à ceux là, mais il reste tout de meme un peu ingrat pour nous les volontaires; il n'y a pas ou peu de gratitudes .
              Pourquoi es-tu fâché?! Biensûr que tous les membres sont reconnaissants pour ta serviabilité et ton sens du partage!

              Le forum est fondamentalement un espace de partage et d'entraide: chaque membre qui a une question est invité à poser sa question, et chaque membre qui peut répondre à la question est invité à le faire.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par nassim Voir le message
                Pourquoi es-tu fâché?! Biensûr que tous les membres sont reconnaissants pour ta serviabilité et ton sens du partage!

                Le forum est fondamentalement un espace de partage et d'entraide: chaque membre qui a une question est invité à poser sa question, et chaque membre qui peut répondre à la question est invité à le faire.
                Je ne dis pas le contraire, personne ne m'a jamais dérangé, donc je ne suis pas fâché, Je remercie tous les membres sans exception.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #98
                  re salut !

                  ce que j'aime dans cette version c'est vraiment l'option appel de pseudo, on dirait on est fi dar s'bitar '' ELissaaaaaaaaaaaaaaaar '' , oui Cosyyyyyyyyyyyyyyyyy , lol

                  Space et Abdu vous êtes donc d'accord avec moi concernant le partage vers les réseaux sociaux U_U on se comprend.

                  cozy merci à toi , au fait je n'ai pas de Tweeter mais FB si, et je choisi qui est ami avec moi c'est super important, ces réseaux sociaux sont un peu
                  des fenêtres de beaucoup de psycho lol

                  nassim merci pour ta réponse, au fait comme j'ai dit à Cozy, les réseaux sociaux n'ont pas de barrières et on a pas de contrôle sur les gens, les messages peuvent prendre d'autres proportions s'il n y a plus de '' roots '' du message principal , et quand les gens commencent à partager il n y a plus aucune limite , les gens peuvent etre tres méchants dans les réseaux , je choisis ceux qui sont amis avec moi là , dans les groupes FB par exemple on voit énormément de cas bizarres :S ,
                  pour moi Fa est un monde appart, on est un peu dans notre coin tranquille ou on raconte un peu meme des passages de nos vies, on a crée des liens depuis des années, ce que je raconte ici je ne veux le raconter sur les groupes de FB par exemple , le fait qu'il y est des boutons comme ça accessibles rend la chose plus facile pour des gens qui sont dans le forum mais qui n'ont pas un bon jugement ... et qui vont peut etre partager des photos de membres , des voix ou chansons.. on a appris à se faire confiance ici

                  Merci à ceux qui sont entrain de donner des astuces

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour,

                    Envoyé par nassim Voir le message
                    Il s'agit d'une fonction incluse et activée par défaut dans la nouvelle version du forum: la sauvegarde automatique du post pendant sa saisie. Elle permet de sauvegarder le post et de pouvoir le récupérer en cas de panne du PC/smartphone, panne d'électricité...etc. Pour récupérer le post, il faut cliquer sur "restaurer le message" qui apparaît dans la fenêtre de réponse au topic.

                    Puisque les pannes sont très rares, je viens de désactiver la fonction pour éviter les incidents comme celui que t'as indiqué. Désolé pour le désagrément causé.
                    Ah ok, je comprends mieux.
                    Merci de ta réponse Nassim.
                    Je ne manquerai pas de le signaler si le problème persiste.

                    Abdu
                    +1
                    Et encore merci pour les vidéos recap’ !
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Bonjour par là
                      Il me faudra du temps pour tout parcourir, je n'ai débarqué qu'hier dans cette dimension... Boudjadya donc

                      merci à Cozy pour le topic et merci à vosu tous pour vos éclaircissements.

                      Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à supprimer des mps? Je n'arrive pas à envoyer des mps, c dit quota de messages dépassé.

                      J'ai beau coché, cliquer su supprimer, cliquer sur Ok quand ça demande confirmation de suppression mas walou, nada...

                      Désolée de poser la quesion ici, vu que je ne peux mp Nassim
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Sinon j'aime le fait de pourvoir choisir et ecrire le numero de page qu'on veut ouvrir sur un topic et j'adoooore l'indice et l'exposantt

                        ça fait cool et classe

                        f(x1)=f(x2) => x1=x2

                        ça m'amuse

                        Par contre l'histoire de liker pas trop pour, ça fait gamin à mon avis, non?

                        Je le dis sachant que je viens de faire ma gamine là tout de suite avec l'exposant et l'indice
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 05 mars 2021, 07h54.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Elissar Bonjour, je te comprends aussi mais bon comme dit Nassim, celui qui veut partager, il le fera même sans ce bouton qui facilite la tâche. Un petit screenshot et hop...
                          Il faut le prendre du bon côté w khlas.

                          Comme je l’ai précisé, perso, je ne vois pas l’option depuis mon téléphone mais uniquement sur ordinateur.

                          Partager une photo depuis le topic des photos des membres, ça ne risque pas, à moins que la personne soit membre confirmé du forum et doit être connectée. Car ce topic n’est accessible que part les membres confirmés (qui ont au moins 50 messages à leur actif, si je ne dis pas de bêtises). So, no worry !


                          Qu’est-ce que je suis lente pour taper un message ici mdrr ou c’est peut-être dû à mon absence. J’ai perdu la main !
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Bonjour Hiro’ et bienvenue dans ce nouveau monde.

                            Mdr ton post m’a fait sourire, et pour pas te sentir seule, je fais ma gamine avec toi aussi !
                            Aucune idée pour la MP. Ça doit être un bug. Espérant que Nassim lira et réglera le problème if possible.



                            Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
                            Sinon j'aime le fait de pourvoir choisir et ecrire le numero de page qu'on veut ouvrir sur un topic et j'adoooore l'indice et l'exposantt

                            ça fait cool et classe

                            f(x1)=f(x2) => x1=x2

                            ça m'amuse

                            Par contre l'histoire de liker pas trop pour, ça fait gamin à mon avis, non?

                            Je le dis sachant que je viens de faire ma gamine là tout de suite avec l'exposant et l'indice
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Coucou Choue, ravie de te croiser, hadhi moudda qu on s'est pas échangé un mot

                              inchallah raki labass

                              Soyons gamins soyons fous

                              Bonne journée à toi et à vous tous ya djma3et el khir
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hirondelle dz En effet, il est rare que l’on se croise. Je vais bien très bien merci et espère de même pour toi.

                                Bein oui, il est cool le j’aime.

                                Bonne journée à toi également !
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X