Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre ATHIR d'algérie télécom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre ATHIR d'algérie télécom

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous dire qu'est devenu l'offre ATHIR ( offre basée sur le réseau WIMAX ) d' Algérie Télécom ?

Peut-on, par la même occasion connaitre la carte de couverture de ce réseau WIMAX en Algérie ?

A Tizi-ouzou, j'ai beau fouini pour glaner la moindre information sur ce réseau. Walou........

Je crois que ça n'existe qu' à Alger, ils ont surement laissé tombé cette offre, puis que même dans le site d'Algérie télécom ils n'en parlent plus
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

C'est une véritable arlesienne que ce Wimax!...
      De toute façon, il ne faut pas s'attendre à un débit extraordinaire, j'ai pu m'en faire une idée chez un cousin près d'Alger, et je te garanti que je n'ai pas vu une grosse différence avec ma connexion WLL!...

Est ce que tu te connecte avec le WLL?
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je crois que ça n'existe qu' à Alger, ils ont surement laissé tombé cette offre, puis que même dans le site d'Algérie télécom ils n'en parlent plus
        bof j'ai athir là ou je travaille , je peux vous dire que c'est pas la bonne affaire la connection est trop lourde j'arrive meme pas à consulter mes e-mail

Commentaire

hben,

Quand j'ai besoin d'accès internet au village, je me rends au chef lieu de la commune et je me connecte d'un cyber.

J'ai voulu prendre une connexion WLL le 20 avril 2008, on m'a répondu que le réseau est saturé.

J'ai voulu acquérir une clé Mobi-connect, on m' a répondu que toutes les 5000 clés réservées pour Tizi-ouzou sont vendues.

J'avoue que je n'ai pas usé de mes relations pour avoir ce privilège au village.

Pour consommer de l'internet sans modération, je suis revenu en Europe.

Commentaire

Chargement...
          X