Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC vers TV ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut les amis

J'ai fait quelques recherches sur le net et je pige mieux maintenant

il s'averre que j'ai un port S-video (que j'ai confondu au début avec autre chose ) bonne nouvelle donc ...

Alors c'est simple, comme tu dit Harrachi, et Sentenza, il suffit d'un cable.

La télé que j'ai pour le moment hélas n'a pas d'entrée S-video, il faut donc un cable adaptateur, d'un coté pour le port S-video du laptop et de l'autre pour le port RCA de la télé ... ca existe ca ?

pour le freeplayer Sentenza il me fatigue. Parfois, il ne reconnais pas le format des films !!! et des fois je n'ai que le son !!!

merci à tous pour votre aide.

Commentaire

Apparement il y a plusieurs solutions de cables, mais y a une question que je me pose, est-ce que le son passe avec la video par le port S-video ? ou bien faut-il un autre cable pour le son ??

Commentaire

Attention, avant de faire le branchement entre le pc et la tv, il faut faire un réglage de logiciel sinon, l'image à tv sera hyper floue.
        Cliquer droit sur le Bureau, puis sélectionner Paramètres ou Personnalisation, dans Vista, sélectionner Paramètres d'affichage, et après je ne sais pas comment on fait Désolée....

Commentaire

Salut Sissoush

Effectivement il y un reglage des parametres d'affichage à faire, mais c'est pas compliqué je pense.
          Tu as deja branché un pc sur TV ?

Ma question concerne le son, faut-il un cable à part pour le son ??

Commentaire

Salut Far Solitaire,

effectivement ce n'est pas compliqué une fois que tu connais le chemin d'accès pour le réglage vidéo.
            Si tu branches bien le tout, il n'y a pas a priori de problème pour le son et nul besoin de câble supplémentaire

Commentaire

salut

Tu a quoi comme télé far ?

Elle dispose d'une entrée vga ? Parce moi j'ai branché mon pc sur ma télé qui dispose d'une prise vga et d'une brise hdmi ... Mais vu que je n'ai pas de cable hdmi, j'ai opté pour le vga ...

Par contre, le son ne sort pas de la télé, mais des enceintes du pc ...

Peut être que en s video ou hdmi, c'est différent ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

J'ai pas d'entrée vga sur la télé, j'ai seulement la prise péritelle et les trois port RCA (blanc jaune rouge)

Bon c n'est peut être pas handicapant puisque on peut toujours avoir le son sur les enceintes du pc
                C'est quoi une prise hdmi ?

@Sissouh
                il n'y a pas a priori de problème pour le son et nul besoin de câble supplémentaire
                Tu as le son sur la télé ou sur les bafs du pc ?

Commentaire

J'ai pas d'entrée vga sur la télé, j'ai seulement la prise péritelle et les trois port RCA (blanc jaune rouge)
                  a ok ...

Bon c n'est peut être pas handicapant puisque on peut toujours avoir le son sur les enceintes du pc
                  oui ...

C'est quoi une prise hdmi ?
                  c'est ça :

http://ebay.1topstore.net/vitaric/sphoto/vb9591frc.jpg

Le hdmi offre apprement une qualité d'image supérieure au vga ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Far Solitaire.

Pour le son, il m'a semblé que cela sortait des baffes de la télé, mais je ne m'en souviens plus.

Commentaire

Bonsoir,

Far, le câble s-video ne transporte que l'image, et pas le son.
                      Un exemple pour ceux qui possède la freebox V5 : pour relier la freebox à la TV, on relie les deux ports S-video (freebox&TV) pour la transmission de l'image, et pour le son, on relie la sortie audio de la freebox à l'entrée audio de la TV ou à l'entrée péritel via un adaptateur.

Ainsi il te faudra relier la sortie de ta carte son PC à l'entrée audio de la télé (prise jack par exemple).

Commentaire

Je vois, Merci Sentenza ...

Commentaire

Ma question concerne le son, faut-il un cable à part pour le son ??
                          C'est drôle, j'allais justement faire une tite remarque la dessus, ben oui, la carte graphique ne gère pas le son, il te faudra passer par ta carte son pour avoir le son sur la télé.

Un ami avait un portable ou tout passait par un seul cable.

Commentaire

Chargement...
                          X