Helllloo les amis(es),
J'espère que vous allez toutes et tous bien, ça fait un moment que je n'ai pas pris de vos nouvelles.
Je me suis engagée dans une démarche pour ne pas dire galère où je suis un peu nulle (pas totalement).
J'ai la mission de gérer le budget et tout ce qui est paperasse d'un studio d'enregistrement. Sauf que je suis nulle en comptabilité. (ok ok j'ai déconné mais je me dit que ça va être du gâteau). Là j'ai besoin de votre aide.
Comme la comptabilité ne ressemble pas totalement à la gestion d'un budget home, je ne visualise pas le prévisionnel.
J'ai besoin qu'on m'aide pour un tableau Excel complet pour gérer le budget des enregistrements et la trésorerie.
voilà voilà

Merci à ceux qui pourront m'apporter leur lumière dans ce domaine ou un coup de pouce ou même une idée
J'espère que vous allez toutes et tous bien, ça fait un moment que je n'ai pas pris de vos nouvelles.
Je me suis engagée dans une démarche pour ne pas dire galère où je suis un peu nulle (pas totalement).
J'ai la mission de gérer le budget et tout ce qui est paperasse d'un studio d'enregistrement. Sauf que je suis nulle en comptabilité. (ok ok j'ai déconné mais je me dit que ça va être du gâteau). Là j'ai besoin de votre aide.
Comme la comptabilité ne ressemble pas totalement à la gestion d'un budget home, je ne visualise pas le prévisionnel.
J'ai besoin qu'on m'aide pour un tableau Excel complet pour gérer le budget des enregistrements et la trésorerie.
voilà voilà



Commentaire