Annonce

Réduire
Aucune annonce.

msn payant?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• msn payant?

bonjour!

depuis quelques jours je reçois des émails de mes contactes de msn et il paraît que ça devient payant en août, à moins de refiler le message reçu à au moins 18 contacts. je ne l'ai pas fait et je suis allée sur le site de msn, à moins de ne pas savoir lire, je n'ai pas trouvé cette info.
    est-ce vrai? ou bien est-ce un hoax?

merci.

salut!!

je suis aussi chez msn,et je n'ai pas entendu parler de ça...a mon avis,c'est peut êtreun hoax!je vais tâcher de me renseigner!

Commentaire

me revoilou,apparament "msn payant" est bel et bien un hoax et pas le 1er ds le genre....alors no soucy,au besoin,rends toi sur le site de hoaxbusters,ou les hoax sont regulièrement repertoriés

Commentaire

merci jasmine.

je ne voulais pas renvoyer le mail à toutes mes contacts qui ont une adresse sur hotmail car parmis eux il ya des gens que je pourrais jamais déranger pour de telles stupidités. en plus mettre toutes ces adresses les unes contres les autres, tout le monde peut lire toutes ces coordonées, je trouve ça un peu indécent. c'est mon avis. quand j'envoie un mail, je ne mets jamais plus d'une chacun est individuel. donc msn payant est un hoax.

Commentaire

moi aussi lilia, j'ai reçu ses mails et je me demandais aussi si c'était des mitos ou alors si c'était vrai. en tt cas j'espère que ce ne sont que des rumeurs
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Tu ne verras jamais une entreprise annoncer des futures modif en t'obligeant de transférer l'info =)

Un doute ? Direction hoaxbuster

Commentaire

oui je suis de ton avis khalidou...j'ai lu le fameux message,et honnetement,rien que les fautes d'orthographe :22: donnent a penser que c'est un hoax...
              Dernière modification par jesmine, 23 juillet 2005, 12h26.

Commentaire

Slm !

MSN payant

De façon générale en cas de doute pas la peine d'aller sur le site d'origine (msn) pour lire "tout".
                Pensez à ajouter dans vos marques-pages (ou liens favoris ) le site Hoaxbuster (lien déjà donné dans les posts plus hauts), ou encore Hoaxkiller (pratique avec une recherche par mots-clés ou par texte intégral du message douteux). il suffit même d'entrer les mots-clés du message douteux sur google pour vous appercevoir si c'est vrai !

Si vous voulez envoyer un même message à plusieurs destinataires sans que ceux-ci sachent pour autant les adresses des autres, utilisez l'option "CCI" (Copies Conformes Invisibles), pensez à mettre une seule adresse dans le champ destinataire "à : " (la votre par exemple), et mettez toutes les autres dans le champ "CCI". les adresses du champ cci n'apparaissent pas.
                Dernière modification par Abdelhakimz, 23 juillet 2005, 12h36.

Commentaire

Salut à tous,
                  Je ne pense pas que les gens de MSN sont assez bêtes pour rendre MSN payant. Dans ce cas, les internautes vont se rabattre sur leurs concurrents comme Yahoo Messenger et autres. A moins s’il s’agit, peut être, de la communication PC à Téléphone (comme le fait Skype).
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

SALAM TLM,
                    Moi aussi lilia j'ai recu des e-mails qui disent que msn deviendra payant au mois d'aout...
                    Mais j'y crois pas car j'en est recu un auparavant et on m'a dit si t'envoie pas ce message dans les 5 prochains jours ton msn deviendre payant...je l'ai pas envoyer et rien n'a changer....
                    Dernière modification par absente, 24 juillet 2005, 18h53.

Commentaire

ca me gave j'arrete pas de recvoir des messages de ce genre, aujourd'hui c'est un message qui dit que si j'envoie pas ce msg a ts mes contacts, ils fermeront momentanément mon compte car il y a trop d'adhésions, c'est quoi encore ces conneries??
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

reponse a ta question!

non je te rassure ce nest pas payant! bisous

Commentaire

Chargement...
                        X