Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des démos numériques ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des démos numériques ?

voilà j'ai un démo aston et je voudrais savoir si il ya la mise à jour de celui-ci. Il y a longtemps que je n'ai plus demandé car quand je le faisais on me répondait qu'il n'y en avait pas. Savez vous quels sont les démo avec lesquels ont peut avoir TPS;
    J'ai un autre démo starsat qui fonctionne bien et je capte TPS mais je je n'ai pas canal+.
    Est ce que des personnes d'entre vous capte Canal +, et que faut -il faire pour capter canal + ?
    Et pour canal satellite pourquoi ca ne fonctionne pas depuis bientot 5 ans maintenant ?
    Merci pour vos réponses.

pour canal+ c'est impossible,il faut avoir un abonnement officiel...
    Dernière modification par Mbooma, 26 mai 2008, 20h25.

Commentaire

slt, pour canalsatellite c impocibl ca fé tré longtemp kon arriv pa trouver le code, pour le demo aston, ils on pa encor trouver le code des tps alr patiente un peu

Commentaire

a propos des démos numériques

salut

je vous met un lien pour voir canal+ en streaming sur pc via real ou windows media player 'p.s: coller ce lien dans le navigateur et wmp doit s'ouvrir, bonne nuit!!!! (faut aussi ajouter des codecs pour le wmp)

mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:25074?auth=dbEb_b6cEd6cTcQdLavcadbd6bgau bsdddh-biwSnC-vga-4q-okEluBCFG&aifp=cplus

cordialement

Commentaire

Chargement...
        X