Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modifier le titre d'un topic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modifier le titre d'un topic

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le titre de mon topic , je ne trouve pas l'option
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

modifier clique sur le A a droite mode avancé

Commentaire

Quand je clic sur modif, puis sur le grand A mode avancé , rien ne se passe , le titre reste toujours en grisée et ne me donne pas la main pour modifier, bizarre
      (Paul Eluard)

Commentaire

Lorsque tu crées un topic, tu as un certain temps (qqc minutes) pour modifier le titre après tu ne peux plus le modifier
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Code:
          Lorsque tu crées un topic, tu as un certain temps (qqc minutes) pour modifier le titre après tu ne peux plus le modifier
          Et si on s'aperçoit de l'erreur que quelques heures après, ce n'est pas pratique , dans tous les autres sites on peut corriger tout le temps qu'on veut; pourquoi que le titre qui est astreint à cette restriction et pas le contenu du texte ?
          Dernière modification par ACAPULCO, 18 janvier 2022, 15h46.
          (Paul Eluard)

Commentaire

j'ai essayé en allant en mode avancé mais sans succés. Shadok a une explication.

peut etre l'administrateur (Nassim ou qulqu'un d'autre) peut le faire

Commentaire

J'ai déjà essayé pour corriger une faute d'orthographe, je n'y suis jamais arrivé!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonsoir,

je n'arrive pas à modifier le titre de mon topic
                Tu peux changer le titre du topic pendant une période de 10 minutes après l'avoir posté. Cette durée est la valeur par défaut et je ne l'ai jamais changé. Cette limitation permet d'éviter les abus (changements fréquents du titre topic...etc).

Passé cette période de 10 mns, il te suffit de signaler ton topic à la modération ou de contacter la modération en indiquant l'erreur à corriger ou le nouveau titre souhaité.

Sinon, pour éviter les erreurs, il est toujours recommandé de prendre quelques secondes pour vérifier que le titre et le texte du topic sont OK et sans erreurs avant de valider le topic et de le poster.

Commentaire

nassim, c'est juste la date du match Algérie/cote d'ivoire que j'ai posté dans la rubrique " sport" , j'ai mis le 21/01 au lieu du 20/01 si tu peut rectifier , merci, c'est juste pour ne pas induire les gens en erreur .
                  Dernière modification par ACAPULCO, 19 janvier 2022, 11h30.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

Pas de soucis, le titre a été modifié.

Dans le futur, lorsque tu souhaites modifier le titre d'un topic, n'hésite surtout pas à signaler le topic à la modération en cliquant sur le bouton "Signaler" (en bas à droite du post) et en indiquant le nouveau titre souhaité.

Commentaire

Ok merci nassim, je vais te dire franchement , wallah je n'aime pas trop le bouton "signaler" je ne sais pas pourquoi , dés que je le vois ça me donne des frissons comme le cartel FLN/ALN , si tu as une autre fonction ça serait parfait
                      Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2022, 14h09.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

Le bouton "Signaler" n'est rien d'autre qu'un bouton pour envoyer un email à la modération. C'est une simple fonction email comme le lien "Nous Contacter" qui permet d'envoyer un email à la modération : https://www.algerie-dz.com/forums/contact-us

L'avantage du bouton "Signaler" est qu'il te facilite et accélère l'envoi d'un email à la modération en intégrant le lien du post ou du topic concerné (pour modifier le titre d'un topic, supprimer un topic en double ou posté par erreur, signaler un post contraire à la charte...3etc). Je te recommande donc d'utiliser le bouton "Signaler" lorsque tu souhaites modifier le titre d'un topic car c'est l'ioption la plus pratique. Mais si tu préfères une autre option, il suffit d'utiliser le lien "Nous contacter" (en bas de la page).

Commentaire

Ok nassim, merci,
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                          X