Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment poster une vidéo à partir de Twitter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment poster une vidéo à partir de Twitter

    Salut

    Comment poster une vidéo à partir de Twitter

    Merci

  • #2
    Salut,

    Il n'y a malheureusement pas de fonction par défaut pour intégrer une vidéo Twitter dans un post comme c'est le cas avec Youtube. Je viens de tester un code amateur externe mais il est instable car il bloque le post contenant le tweet et empêche de l'éditer pour le modifier ou le corriger en redirigeant le bouton "Modifier" vers le site Twitter. Si je trouve un code plus stable et plus fonctionnel dans le futur, je vais biensûr l'ajouter et l'annoncer.

    En attendant, les vidéos Twitter sont aussi généralement présentes sur Youtube ou Facebook. Il suffit de poster la version Youtube ou Facebook de la vidéo.

    Commentaire


    • #3
      nassim

      Merci chef pour votre éclaircissement , alors peut t'on mettre juste le lien qui ouvre la page Tweeter.
      Dernière modification par galaxy, 26 mars 2022, 16h36.

      Commentaire


      • #4
        galaxy

        Les liens externes sont déconseillés dans le forum pour éviter le spam et les liens dangereux (virus...etc). Seuls les liens académiques et institutionnels sont tolérés dans le forum (voir la charte).

        Sinon, tu peux généralement retrouver les vidéos Twitter sur Youtube et Facebook.

        Commentaire

        Chargement...
        X