Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journal le Soir d'Algérie en PDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journal le Soir d'Algérie en PDF

    Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le journal en pdf , voilà ce que j'obtiens comme message :" This application domain (https://lesoirdalgerie .com) is not authorized to use the provided PDF Embed API Client ID", comment faire svp
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir,

    J'ai testé la version PDF du 23/06 et elle s'affiche normalement sous Firefox et Chrome. Quel navigateur web utilises-tu? Essaie de tester avec Firefox ou Chrome.

    Commentaire


    • #3
      nassim bonsoir , je suis avec Chrome mais rien à faire , j'utilise un laptop, tandis qu'avec mon smartphone ça marche bien le PDF du journal, et comme le smartphone c'est petit et gêne ma vue , donc je préfère lire les journaux avec le grand écran du laptop.

      NB/ j'ai essayé avec Microsoft Edge et ça marche bien, merci de m'avoir solutionner mon problème
      Dernière modification par ACAPULCO, 24 juin 2022, 20h44.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO Bonsoir,

        Ravi que le souci soit résolu.

        Commentaire


        • #5
          nassim, bonjour , malheureusement ma joie est de courte durée , avec Microsoft Edge, désormais , le journal s'ouvre 1 seconde en PDF puis me remet le même message qu'avec Chrome , comment faire
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO Bonsoir,

            Tu peux essayer l'option de télécharger le document PDF et de l'ouvrir hors ligne avec "Adobe Acrobat Reader DC" que tu peux télécharger dans le site Adobe : https://get.adobe.com/fr/reader/

            En haut à droit du document PDF, clique sur le menu déroulant et télécharge le document PDF que tu peux ensuite sauvegarder sur ton PC pour le lire hors ligne avec Adobe Acrobat Reader DC.

            Commentaire


            • #7
              nassim bonjour, je l'ai déjà Acrobat Reader , mais je n'ai pas compris où trouver le menu déroulant et comment télécharger le document PDF
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                ACAPULCO Bonjour

                C'est en haut à droite de la page affichant le document PDF (voir image). Tu peux aussi cliquer sur le bouton droit de la souris et ensuite sur "télécharger document" pour le télécharger depuis le cloud Adobe.

                Commentaire


                • #9
                  nassim bonsoir, ce n'est pas comme sur la photo que ça se présente mon journal PDF , il n'a pas l'option à droite "Download pdf " , ce que j'ai , c'est le petit carré de la 1ére page du journal tout à la fin du journal sur laquelle je dois cliquer dessus pour ouvrir le PDF , mais comme le PDF ne s'ouvre pas , le message que l'on connait apparait pour refuser, malheureusement les photos de ce journal n'apparaissent pas sur FA , sinon je te l'aurait envoyée pour constater de visu
                  Dernière modification par ACAPULCO, 29 juin 2022, 22h46.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    @ ACAPULCO Bonsoir,

                    Quelques autres suggestions :

                    - As-tu installé des extensions sur ton navigateur Chrome? Peut être qu'une extention provoque le bug et t'empêche d'ouvrir les documents PDF. Essaie d'ouvrir la page PDF avec le mode incognito. Si elle s'ouvre avec ce mode, il est possible que le bug est provoqué par une extension sur ton navigateur. Désactive les extensions pour voir si cela résout le problème.

                    - Essaie d'ouvrir directement le document PDF avec Adobe Reader en y copiant/collant le lien de la page PDF.

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim , j'ai 2 extensions : kaspersky et adblok que j'ai désactivé , je te transmet le lien du refus où c'est écrit "learn more " dans lequel est expliqué dessus le pourquoi de la chose je pense car c'est écrit en anglais https://developer.adobe.com/document...pdf-embed-api/

                      nb/ je ne sais pas comment me mettre en mode incognito
                      nb2/ il est à remarquer que j'arrive à lire tous les autres journaux en PDF sans problème sauf le soir d'algérie , bizarre
                      Dernière modification par ACAPULCO, 30 juin 2022, 14h45.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ACAPULCO

                        Le mode incognito se lance depuis le menu Chrome en cliquant sur "fenêtre de navigation privée" ou en cliquant sur Ctrl + Maj+ n.
                        Sinon, le lien que t'as indiqué explique comment un site comme le journal le Soir d'Algérie peut intégrer des documents PDF.

                        As-tu essayé de supprimer les cookies et le cache de ton navigateur et de le relancer pour voir si cela résout le problème?

                        Essaie aussi de contacter le Soir d'Algérie et explique lui que les documents PDF ne s'affichent pas sur ton PC.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour nassim , je viens d'envoyer un email au journal , dés que j'aurais la réponse je t'informerais , merci
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X