Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! mon imprimante m a lâché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! mon imprimante m a lâché

    Qui peut me conseiller pour une imprimante, elle m a lâché aujourd hui,

    j avais une énorme qui prenait de la place et lourde, fax et scan. Une epson , J en voudrais une plus légère..et compact j en ai besoin surtout pour mes photos

    merci

  • #2
    Hello illu

    un seul conseil
    achète une imprimante qui revient moins cher en cartouches d'encres , surtout si tu t'en sers souvent




    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      coucou Space

      t as vu l entraide sur FA?

      j en utilise beaucoup et que des cartouches d origines pour mes transpo. photos et dessins

      cherichou ,comme qui dirait, va s occuper de m en acheter une demain

      merci ma cherie

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Illu.
        Pour les imprimantes, j'ai longtemps été un inconditionnel des imprimantes de la marque HP qui ont un avantage :
        elles fonctionnent avec 2 cartouches d'encre : 1 noire et 1 couleur (bleu, jaune, rouge) ; contrairement à d'autres marques, on peut continuer à imprimer en noir même si la cartouche couleur est vide.
        J'ai actuellement une HP envy 6032 et je n'en suis pas très content : HP à succombé à la mode, il n'y a plus de vrais boutons physiques et il faut se connecter au site internet d'HP à chaque fois qu'on veut scanner un document.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #5
          Perso j'utilise des imprimantes de marque CANON, les cartouches sont accessibles et tu peux mettre de l'adaptable.

          Parfois avec les promo il vaut mieux acheter une nouvelle imprimante muni de ses cartouches qui parfois équivaut au cout de deux cartouches (oui en effet c'est scandaleux pour l'environnement....)
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Parfois avec les promo il vaut mieux acheter une nouvelle imprimante muni de ses cartouches qui parfois équivaut au cout de deux cartouches (oui en effet c'est scandaleux pour l'environnement....)
            C'est clair que les fabricants ne doivent pas gagner beaucoup d'argent sur la vente des imprimantes, elles sont peut-être même vendues à perte.
            Mais ils se rattrapent très largement avec les cartouches d'encre.

            Pour ceux qui impriment beaucoup, il vaut mieux une imprimante laser.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #7
              merci scipio et Hmida

              on a opté pour une canon pixma qq chose

              Commentaire


              • #8
                j'ai une imprimante wifi Canon Pixma TS 5000 series et j'en suis satisfait , elle ne prend pas de place , légère et pratique comme celle-ci :

                https://www.123ink.ca/fr/c-20158-pixma-ts5000-series
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai aussi une canon pixma quelque chose mais je pouvais pas t'aider vu que je n'imprime pas de photos
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X