Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! mon imprimante m a lâché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! mon imprimante m a lâché

Qui peut me conseiller pour une imprimante, elle m a lâché aujourd hui,

j avais une énorme qui prenait de la place et lourde, fax et scan. Une epson , J en voudrais une plus légère..et compact j en ai besoin surtout pour mes photos

merci
    ...

Hello illu

un seul conseil
    achète une imprimante qui revient moins cher en cartouches d'encres , surtout si tu t'en sers souvent

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

coucou Space

t as vu l entraide sur FA?

j en utilise beaucoup et que des cartouches d origines pour mes transpo. photos et dessins

cherichou ,comme qui dirait, va s occuper de m en acheter une demain

merci ma cherie
      ...

Commentaire

Bonjour Illu.
        Pour les imprimantes, j'ai longtemps été un inconditionnel des imprimantes de la marque HP qui ont un avantage :
        elles fonctionnent avec 2 cartouches d'encre : 1 noire et 1 couleur (bleu, jaune, rouge) ; contrairement à d'autres marques, on peut continuer à imprimer en noir même si la cartouche couleur est vide.
        J'ai actuellement une HP envy 6032 et je n'en suis pas très content : HP à succombé à la mode, il n'y a plus de vrais boutons physiques et il faut se connecter au site internet d'HP à chaque fois qu'on veut scanner un document.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Chargement...
        X