Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on peut contrôler FB ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment on peut contrôler FB ?

Y a des fois oû je suis vraiment gavé de propagande sur Facebook.
    Y a=t-il moyen de contrôler à quoi on peut être exposé?

merci
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Bachi Salut ,

Si je m'en souviens bien .Tu vas dans Paramètres, tu cliques sur Blocage ,et t'as plusieurs options de bocages qui s'offrent à toi , il te reste plus qu'a gérer ce que tu veux bloquer ...comme bloquer les pages , bloquer les utilisateurs , bloquer les invitations et ainsi de suite ...
    perso , pour avoir été exclu plusieurs fois et bloquer une trentaine de jours à chaque fois par Face -de leur grand mère, pour soit disant " des paroles trop dures " , j'ai fini par bloquer mon compte moi même , trop d'hypocrites sur ce site poubelle .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est un grand mystère ce fcb , tellement qu'il nous tient en haleine pour nous divertir et nous informer sur l'actualité du jour, qu'on ne cherche même pas s'il a "des effets secondaires" ,
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
      X