Voila je ne trouve pas le moyen d'inserer la reponse de quelqu'un dans mon message quelqu'un peut il me l'expliquer svp???.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inserer la reponse de quelqu'un dans.......
Réduire
X
-
Voila je ne trouve pas le moyen d'inserer la reponse de quelqu'un dans mon message quelqu'un peut il me l'expliquer svp???.
Pour répondre à ta question, c'est tout simple.
Tu sélectionnes la partie du texte que tu voudrais insérer , tu crées les Balises "quote" en écrivant [QUOTE ] ... [/QUOTE] sans espace comme je l'ai fait moi-m^me sur la 1ere balise entre le mot "QUOTE" et le 2e crochet et tu colles ce que tu as sélectionné à la place des 3 points sans laisser d'espace entre les "crochets" sans laisser d'espace..
Comme tu peux générer les balises [QUOTE] en cliquant sur les 2 apostrophes sur la barre des fonctions qui apparait au dessus du champ dédié à ta réponse...
Ouf!
C'est pas trés clair ... mais tu y parviendrasDernière modification par Egomis, 10 janvier 2023, 10h42.
-
Bonsoir Youba
Tu peux utiliser ton doigt sur tablette
clique droit ( avec ton doigt) pour copier le message ,puis clique gauche ..pour coller et insérer ton message entre les deux balises
[QUOTE]Probleme mon ami j'utilise une tablette j'ai pas de souris.....[QUOTE]
Probleme mon ami j'utilise une tablette j'ai pas de souris....."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
- 1 aime
Commentaire
Commentaire