Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibre optique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fibre optique

    Bonjour, je souhaite avoir des témoignages des membres de ce forum s'ils sont branchés à la fibre optique ou à la VDSL pour avoir quelques renseignements si possible , merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2023, 20h20.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    personne je pense
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      si VDSL (Adsl ?) c'est c depassé depuis longtemps...la fibre c sur le point de l'etre.si disponible en Algerie..rien ne vaut la Box 5G....pas de branchement ni de déplacement de technicien l'installer dans un coin.elle fait le reste..sa vitesse de connexion jusque a présent n'a pas d'egal...seul hic a part l'abonnement 40e/mois sans option tv reste.. le wifi..qui se ballade partout et dont les résultats seront connus d'ici 10/15 ans

      Commentaire


      • #4
        J'ai une connection par fibre optique et c'est tres fluide et rapide.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          J'ai une connection par fibre optique et c'est tres fluide et rapide.
          on vous l'a installé quand svp , et est-ce un immeuble 'ancien ou nouveau ou maison individuelle , merci (c'est juste pour avoir une idée de A.T si elle favorise les constructions nouvelles au détriment des anciennes et du colonial )
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X