Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livret foncier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livret foncier

    Bonjour à tous ,j'ai besoin d'aide merci pour ceux qui partageront leurs points de vue et conseil . Je suis veuve , mère de 4 enfants , 3 garçons et une fille, tous adultes. Je souhaite me défaire d'un terrain avec maison délabrée mais dont l'acte de propriété est au nom de mon époux . On me demande donc pour l'établissement du livret foncier : 2 copies + original de l'acte , et photocopie de la carte d'identité et acte de naissance . Mais de qui ? de mon mari , ou du mien ? car c'est moi qui fais les démarches , bien sûr que mes enfants sont d'accord pour ça et que j'ai une fredha . N'étant pas sur place à Alger je voudrais préparer le dossier de la meilleure manière qui soit avant de me rendre à Alger .Merci à vous
    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

  • #2
    Acte de naissance et photocopie de la CDI de tous les héritiers qui figurent sur la frédha ,plus la frédha ,et une procuration de tous les concernés
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Ellébore , ça me semble cohérent
      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

      Commentaire

      Chargement...
      X