Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir un compte bancaire en Algérie depuis la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour vos infos !

    Commentaire


    • #17
      Si je peux me permetre de te corriger Hben, je pense que tu invesre la , pour l'aide il n'est pas possible de l'obtenir pour un non résident, il faut aussi que le revenu de la personne ne dépasse pas les 60.000,00 DA en plus de tt ce que tu as cité déja, l'organisme qui donne cette aide c'est la CNL (Caisse Nationale du Logement)et non pas l'urbanisme.
      Par contre pour le crédit, il est possible pour un non résident de nationalité algérienne d'ouvrir droit à un crédit, s'il justifie un revenu stable (CDI), il doit seulement sertifier la conformité des documents qu'il présente par le consulat d'Algérie du pays ou il exerce (avec une traduction sertifiée aussi s'il travaille en chine par exemple ). H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        Hello Desty!
        comment ça va?
        Ça fait un bail dis-donc! Je garde toujours dans mes souvenirs la douceur des glaces que j'ai dégusté dans le Cours de la Révolution!!!
        Sinon pour notre cas! En effet, c'est la CNL qui fournit l'aide mais par le biais de la SUCH...

        Je vais m'assurer demain au service de la SUCH de ma daïra de résidence de ce qu'il en est!

        Il n'en reste pas moins que ma région à forte "teneur" en émigration, beaucoup ont construit et je crois bien ont obtenus l'aide de la CNL... Cela dit, s'il y a des prêtes-nom!..C'est également possible... L'émigré fournit l'€uro et le frère resté au bled fournit le dossier!...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X