Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le forum modifie-t-il ce qu'on écrit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le forum modifie-t-il ce qu'on écrit ?

    Comment y rémédier.?

    Incroyables, les salades que je vois écrites dans mes posts alors que j'y mets le plus grand soin héhéhé

  • #2
    mdr, c'est peut-être le fantôme des marocains qui nous hantent et qui modifie tout
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bachi

      Le forum ne modifie certainement pas les posts des membres et il n'y a aucune fonction qui permettrait de le faire. Chaque membre est responsable de ses posts et seul l'auteur d'un post peut modifier le post.

      T'es le premier à signaler un tel problème. Tu parles d'un post que t'as écris toi-même ou d'un article que t'as copié/collé d'un autre site? Certains sites ajoutent une protection à leurs articles qui fait qu'un copier/coller de leurs articles modifie l'article et le rend inintelligible. Si c'est ton cas, il te suffit d'éviter ces sites et de choisir des sources plus saines.

      Peux-tu nous indiquer un exemple d'un post qui te semble modifié?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nassim

        Alors si je suis le seul à avoir cela, c'est que c'est mon navigateur à moi qui cause cela. C'est comme s'il cherchait à traduire.
        exemple: Algériano loco ) un membre de FA)...il me le présente en locomotive. Cell en cellule. C'est du n'importe quoi

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ,

          Bachi
          Je pense que c'est ton correcteur automatique qui te joue des tours
          parce que , en cas de non reconnaissance d'un mot ou terme (qui n'existe pas dans le dictionnaire par exemple ou les Noms propres ) le correcteur les modifie automatiquement et les remplace avec d'autres termes proches .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Sur portable il est possible de désactiver la correction automatique ,dans le volet option de clavier
            le correcteur continue a te proposer les mots les plus proches sans les insérer dans le texte
            si tu trouves que le mot est juste tu pourras l’insérer toi-même en cliquant dessus

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Envoyé par Bachi
              c'est que c'est mon navigateur à moi qui cause cela
              En effet, il est probable que le souci soit causé par ton navigateur. Comme l'ont souligné Space et El-Magico, le mieux est de désactiver la correction automatique de ton navigateur. Sachant que tu connais parfaitement le Français, le correcteur automatique est plus une nuisance qu'un atout dans ton cas. Si t'utilises Firefox ou Chrome, la procédure pour le désactiver est expliquée dans les pages suivantes :

              - Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/ut...phique-firefox
              - Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/12027911?hl=fr

              Commentaire


              • #8
                Il est important de relire ce que l'ont écrit pour détecter les modifications apportées par le correcteur ou alors vos écrits peuvent avoir aucun sens.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'il y avait un traducteur automatique. Je l'ai désactivé.

                  merci de vos suggestions

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X