Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site internet de la CNR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site internet de la CNR

    Bonjour,

    je m'adresse aux amis retraités avez vous réussi à entrer dans le nouveau site du CNR Tadkirati ? ou Takaoudi ? moi non ! or actuellement je suis en France et j'ai reçu un courrier me demandant le certificat de vie et de non remariage , c'est la première fois que j'ai ces demandes ;et je voulais savoir s'il m'était possible de faire ces démarches sans avoir à aller à Alger .Merci pour vos réponses .
    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

  • #2
    avez vous réussi à entrer dans le nouveau site du CNR Tadkirati ?
    Bonjour, non pas encore, je pense qu'il n'est pas encore fonctionnel parce que ils ne donnent pas la main pour s’inscrire mais juste pour se connecter; cependant , d'aprés les dires , cette application sera disponible à la fin du mois
    Dernière modification par ACAPULCO, 25 octobre 2023, 16h06.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Merci Acapulco
      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

      Commentaire


      • #4
        De rien Dalida, espérons que les infos que j'ai pu récolté sont vraies
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X