je voudrais recevoir des informations sur carrefour algerie car je voudrais rentrer au pays . je cherche un eventuel poste a carrefour pour mon mari car il a une tres longue experience dans ce domaine.je voudrais savoir si cest possible comment contacter monsieur hugues bailly directeur de carrefour algerie.jai lu quils ouvriront 18 branches dans plusieurs wilayas.et aussi monsieur ardis son partenaire. cela maiderai beaucoup je voudrais rentrer au bled definitivement.jhabite au caire et je nen peux plus de lexil.svp aidez moi..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Travail chez Carrefour Algérie
Réduire
X
-
salut aux algeriens qui sont prets a aider sils le peuvent
jai deja redige un message tres important.cest une question de vie ou de mort.je voudraus rentrer au pays par tous les moyens car la nostalgie me ronge...mon message en ce qui concerne carrefour algerie ,jai un fol espoir que cela puisse se realiser,,algeriens lgeriennes voulez vous maider a rentrer au pays .je dois trouver du travail pour mon mari et carrefour ma chance......de rentrer au bercail.jhabite au caire depuis 12 ns je nen peux plussss merci davance..une algerienne nostalgique..
-
Bienvenue sur FA.
A voir votre impatience à vouloir rentrer au pays, il serait difficile de faire le rapprochement entre votre retour et celui d’un poste à carrefour Algérie pour la simple raison, que ce n’est pas dans les jours qui suivent, selon ma connaissance, que carrefour sera opérationnel en Algérie.
Par ailleurs, sachant comment se déroulent les recrutements en Algérie, en général, ce n’est pas par l’envoi d’un simple courrier et/ou d’un CV de votre époux que ce dernier sera recruté. Le chemin est bien plus sinueux que vous ne le pensez, madame.
Bonne chance quand même.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Ma soeur il faut garder espoir et ne jamais baisser les bras, comme une vrai algérienne. Il faut chercher, envoyer des candidatures sur le site internet de carrefour en précisant exactement ce que votre mari recherche (un poste en Algérie en tant que "responsable de ...", bâtir un projet professionnel).
Si comme vous dites, il a une forte expérience dans le domaine il aura plusieurs atouts très intéressants pour Carrefour, notamment son expérience dans un pays arabe (Egypte) et la maitrise de la langue. Ces atouts doivent vous rendre fort, positif et patient car rien n'est acquit d'avance mais toute expérience est enrichissante.
Bon courage.Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.
Commentaire
-
Je vous suggère d'aller à l'ambassade algérienne pour voir les possibilités d'emplois en Algérie. Avec un peu de chances, il se peut fort bien que la personne de l'ambassade (trade commissioner) entre en contact avec l'Algérie pour arranger un petit RD-V.
Et avec une vaste expérience dans la grande distribution, les chances ne peuvent qu'être plus grandes.
Bonne chance !La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
Commentaire