Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommiers à lattes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommiers à lattes

Bonjour, je souhaite connaître vos avis sur les sommiers à lattes qui se font aujourd'hui ,vos conseils sont les bienvenus, merci

https://scontent.falg7-1.fna.fbcdn.n...Vg&oe=663BF122
    Dernière modification par ACAPULCO, 04 mai 2024, 13h05.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Personnellement mon choix de confort se ferais sur le principal élément d'une literie le matelas les lattes sur un lit sont souvent généralisé à tous.

Commentaire

Personnellement mon choix de confort se ferais sur le principal élément d'une literie le matelas les lattes sur un lit sont souvent généralisé à tous.
      je n'ai pas compris
      (Paul Eluard)

Commentaire

Bonjour, je souhaite connaître vos avis sur les sommiers à lattes
        Déjà on ne sait rien de ce qui est advenu avec le feuilleton d'eau du voisin du dessus et tu veux nous entraîner dans une autre aventure vraisemblablement sans fin.

Je connais la réponse mais Je laisse la main a Space et c'est mon dernier mot , n'insiste pas
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

la rubrique s'appelle entraide , si tu ne peut pas aider et donner ton avis , vaut mieux se faire plus discret
          (Paul Eluard)

Commentaire

DocRemady
            Déjà on ne sait rien de ce qui est advenu avec le feuilleton d'eau du voisin du dessus et tu veux nous entraîner dans une autre aventure vraisemblablement sans fin.
            Je pense que l'affaire est résolue !
            ACAPULCO a fini par déménager , et c'est l'occasion parfaite pour changer son sommier et son matelas imbibés d'eau

Tape moi pas ACAPULCO, je troll
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est l'occasion parfaite pour changer son sommier et son matelas imbibés d'eau
              Soulagé et emporté par l'euphorie, j'espère qu'il ne va pas changer tout le contenu de l'appartement y compris sa tendre moitié.

Tape moi pas ACAPULCO, je troll aussi
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ah le beau couple , Macron et M6 vous envient , mdr
                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                X