Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour, je souhaite connaître vos avis sur les sommiers à lattes
Déjà on ne sait rien de ce qui est advenu avec le feuilleton d'eau du voisin du dessus et tu veux nous entraîner dans une autre aventure vraisemblablement sans fin.
Je connais la réponse mais Je laisse la main a Space et c'est mon dernier mot , n'insiste pas
Déjà on ne sait rien de ce qui est advenu avec le feuilleton d'eau du voisin du dessus et tu veux nous entraîner dans une autre aventure vraisemblablement sans fin.
Je pense que l'affaire est résolue !
ACAPULCO a fini par déménager , et c'est l'occasion parfaite pour changer son sommier et son matelas imbibés d'eau
Tape moi pas ACAPULCO, je troll
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire