Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecouter radio chaîne 3 sur internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecouter radio chaîne 3 sur internet

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, y aurait-il un moyen d'écouter la radio Alger chaîne 3 via Internet à partir du Canada, je n'y arrive pas j'ai toujours le même message d'erreur: "Windows Media Player cannot find the file. If you are trying to play, burn, or sync an item that is in your library, the item might point to a file that has been moved, renamed, or deleted."
    Someone could help pleasssssssssssse?!!

Bonsoir!

Il semble qu'il faudrait avoir Real player.
    Moi non plus je n'arrive pas à la capter avec windows média player, par contre sur des pc d'amis qui ont real player, j'arrive à écouter la 3.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Tiens Tiens Tiens! c'est bizarre j'ai le real player mais ça ne fonctionne pas plus, j'étais à Alger voilà deux semaine et ça fonctionnait super bien avec le windows média, est ce que vous pensez que c'est une histoire de pays comme le cas de M6 qui a bloqué les vidéos sauf pour les gens de france métropolitaine et les Dom Tom?!

Commentaire

Mais apparemment il ne suffit pas de l'avoir, il faut qu'il soit par défaut. Moi aussi je l'ai, mais quand je vais sur le site de la radio algérienne c'est windows media player qui fonctionne.

Pour le reste je n'en sais pas plus.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

oK....Merci quand même!

Commentaire

essai avec le lecteur VLC voici l'url pour chaine 3!:

mms://193.194.64.116/chaine3
            mms://80.246.5.162/Elbahdja
            mms://193.194.64.116/chaine2

fichier/ouvrir un flux reseau/....
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas plus, est ce que ça peut être un problème de paramètres ou de configuration?

Commentaire

bonjour ,

j'ai aussi le méme souci ,depuis que j'avais installé la nouvelle version de médiaplayer .

j'avais beaux essaiyé de la recapter ,aucun moyens .

j'avais méme supprimé la nouvelle vrsion a détriment de l'ancienne ,mém souci .

Commentaire

moi aussi même galère !! j'ai cru que c'était faute de real player !!

Commentaire

Comme l'a précisé adekar plus haut, les 3 chaînes s'écoutent sans soucis avec VLC player : http://www.videolan.org/mirror.html?...8.6h-win32.exe (pour télécharger et installer VLC player)

Pour écouter la chaîne 3 (ou l'une des 2 autres), il suffit de lancer VLC player et de coller le lien de la chaîne comme suit : fichier => ouvrir un flux réseau => coller le lien dans le champs "ouvrir" de l'onglet "fichier" et cliquer sur "OK".

Pour la radio El Bahdja, utilisez ce lien : mms://193.194.64.116/elbahdja

Commentaire

Je viens de suivre tes instructions à la lettre Dadda Nassim!! mais il me met:
                      Code:
                      Unable to open 'mms://193.194.64.116/chaine3'

Commentaire

Est-ce VLC player que t'as utilisé ? Suis bien la procédure, ça devrait marcher.

Commentaire

Pour moi ça marche avec la chaine II et la III aussi Lorsque j'ecris (mms://193.194.64.116/chaine2) dans la barre d'adresse c'est windows media player qui se lance et ça capte bien la chaine II.

Je viens d'essayer avec VLC en ouvrant la même adresse comme indiqué plus haut et ça marche aussi.

Je pense que ça doit un être un souci temporaire.
                          Dernière modification par elyas, 30 juin 2008, 10h33.

Commentaire

Thanks Folks, en téléchargeant VLC et en y ajoutant l'URL, ça marche!!

Sympa pour l'aide

Commentaire

Bonjour,

Just au cas ou ca pourrait interesser qq.
                              Sous linux, y'a le meme probleme, la chaine 3 ne marche pas avec les lecteurs "normaux" (Amarok, Kafeine....), mais ca marche impec' avec VLC.

C'est bizare..

Commentaire

Chargement...
                              X