Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion avec le site FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème connexion avec le site FA

Je viens tout juste de pouvoir entrer dans notre site (FA), après des essais infructueux qui ont duré plus d'une heure. Alors que pour les autres sites (environ une dizaine) que j'ai décidé de visiter, je ne rencontre aucun problème. Et cette difficulté je la rencontre tous les jours, mais uniquement la nuit, et toujours avec le site FA. Alors, à quoi cela est dû, et existe t-il des utilisateurs qui rencontrent le même problème. Merci de m'éclairer.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Saladin7757

Vraiment désolé de savoir que t'as des soucis à te connecter au forum. Tu peux te connecter normalement au forum en journée? Aussi, depuis quand rencontres-tu ces soucis de connexion au forum?

Commentaire

Bonsoir Nassim

Je rencontre ce problème de connexion depuis quelques semaines. Actuellement, ça à l'air de bien marcher.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin7757 Bonsoir,

Merci pour la précision. Je suspecte que c'est peut être Cloudflare qui n'est pas bien accessible depuis l'Algérie, c'est pourquoi j'ai momentanément désactivé Cloudflare pendant une semaine pour voir si c'est bien lui le coupable dans les soucis de connexion que t'as signalé ainsi que deux autres membres du forum (Cloudflare est un service qui est censé offrir une sécurité du site contre les pirates et les mauvais bots).

Commentaire

Re-Bonsoir

C'est peut être aussi la vétusté de mon ordinateur portable (Lennovo de 2016, que j'ai rafistolé il y a environ 06 mois). Pour faire revenir de nouveau la connexion, je dois parfois éteindre le modem (lui aussi de 2016).

Commentaire

Chargement...
          X