Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle est la différence entre un core 2 duo et dual core?
La différence entre intel core 2 duo et dual core ?
Dual core : « Double Cheese Hamburger » Pentium D.
Technologie dépassée de la série Pentium dénommé D pour dual, inventée par Intel juste pour damer le pion à AMD avec son Athlon de l'époque.
Produit marketing, qui a duré peu de temps, juste l'attente de la vraie technologie Multiple cœur (Core 2 Duo). Max mémoire cache 1Mo + 1Mo
Inconvénient, dissipe trop de chaleur, lenteur, bus très lent… :22:
Core 2 Duo : 2 microprocesseurs sur une seule "Galette" puce gravés très fin.
Premièr de la série multiple cœur (4, 8 cœurs, etc…), gravé de plus en plus fin (45 Micr le prochain pour la rentrée) moins gourmand en énergie, vélocité, plus de mémoire cache (8Mo aujourd'hui), bus plus rapide…
Il y a déjà les Quad (4 cores) et les Huit cores annoncés pour les serveurs pour le moment…
Donc, il y a que le nom qui prête à confusion, sinon, rien à voir...
Inconvénient, dissipe trop de chaleur, lenteur, bus très lent…
3 en 1 qu'est ce que je peux espérer de plus :22:
j'en ai acheté deux .
rico, en plus de cette mauvaise nouvelle, j'ai du mal à lire tes interventions, tu peux bien deviner why .
Commentaire