Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cours en Math, Physique et Chimie 2ème année fac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok je te pardone
    donc c'est vraiment à moi? oki je sort
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      slt

      je suis étudiante à l'université de tlemcen (plus exactement nigriyyi) mais je ne connais pas tres bien des personnes qui font SM ,

      voici un petit aperçu du programme dans le site de l'université
      http://www1.univ-tlemcen.dz/~lmd/tr2.htm

      un conseil: ne te prend pas la tête avec l'aperçu du programme, profite de tes vacances ,
      sinon tu pourrais attendre la rentré et demander des avis à un étudiant parmi 3 promo qui précédées

      Commentaire


      • #18
        Merci a toi mina_mi, tu est la seule personne qui m'a vraimant donner une bonne réponse, moi aussi je suis a chetouan (nigriyi), mais comme je ne connais personne des promo qui m'on présséder j'ai poser la qst sur ce forum....je vais suivre ton conseil et profiter des vacances...encore merci a toi....
        After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

        Commentaire


        • #19
          tu est la seule personne qui m'a vraimant donner une bonne réponse
          haq elkhir

          Commentaire


          • #20
            haq elkhir
            excuse moi mais ton info ma mener a rien...mais je te remercie pour tous....et encor une fois excuse moi........:22:
            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

            Commentaire


            • #21
              derien xeo2, je savais que tu étais de nigriyyi, je sais un peu ce qui se passe dans la fac

              juste une petite remarque, sans le commentaire de mimika en dernier, je n'aurais pas vu ce topic, et sans l'invitation de El mareg au topic de tlemcen je ne serais pas curieuse de lire ta question

              Commentaire


              • #22
                Encore merci a toi mina_mi, je sait que mimika et el mareg voulaient tous les deux m'aider, peut-eterqu'on se veras dans le faq un jour, qui sait...
                After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                Commentaire

                Chargement...
                X