Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer vttimer.exe au démarrage?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supprimer vttimer.exe au démarrage?

a chque foi que j'allume mon PC j'ai une application ayant comme nom:VTTimer.exe, source:c:\windows\systeme32
    comment faire pour m'en débarrasser?

Merci d'avance.

=== MODERATION ===
    Indiquez des titres clairs pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

VTTIMER.exe est un outil de diagnostic intégré à certains chipset utile pour windows, il se trouve dans C:\Windows\System32. Seulement dans ton cas, il semblerait qu'un Malware se soit camouflé sous la forme de VTTIMER. Je te conseille de faire un scan avec un anti malware et un anti spyware, puis avec un antivirus.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

vttimer.exe est installé à côté des gestionnaires pour les jeux de puces S3 et ajoute des diagnostics et la fonctionnalité accrus pour ces produits. Ce programme est un processus non essentiel. Il accompagne la carte graphique intégrée S3 de VIA.

Tu devrais pouvoir l'enlever du démarrage en faisaint:
      Démarrer > Exécuter > msconfig > onglet Démarrage > décocher la ligne en rapport.
      Voili voila!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
      X