Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide la creation d'une entreprise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide la creation d'une entreprise

Je suis en phase de création d'entreprise a Paris, je cherche une personne qualifiée qui serait intéressé de m'aider pour le lancement. Une personne qui a une compétence en organisation et planification de projet et qui serait libre d'autre engagement

J'aimerai que cette personne s'occupe de tout ce qui est administrative avant et après création (intermédiaire juridique, comptable, négoce ....etc, les experts sont présent dans l'incubateur qui suit mon projet).

qqun d'une maison comptable ?

Fiducial m'avait beaucoup aider a l'epoque!des gens tres bien!
    on fait avec..........

Commentaire

Bonne chance Bee !

Commentaire

slm

Si tu es algérien, investit plutot ton argent en Algerie, le marché est plus porteur.

Commentaire

Merci Momo, par forcement comptable car au stade actuelle, la comptabilite n'est pas la partie la plus grande et des taches.

Merci Tsunami,

Nordine1, c'est l'argent du gouvernement francais que je ne peux pas investir en Algerie, dans une seconde phase je lancerai le projet en Algerie.

Commentaire

Et tu sera riche, et tu me réalisera ce que tu m'as promis .

Bonne chance. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

Merci Desty

Ou l'invese, je realiserai ce que je t'ai promis et je serai riche

Commentaire

besoin d'idée g posséde local à Oran sur un G boulvard cherche un partenaire pour la création ENTS

Commentaire

quel est ton cursus ?
                  qu'aimerais tu faire?
                  que sais tu faire ?

faut se poser ce genre de questions avant de faire quoi que ce soit

Commentaire

Chargement...
                  X