Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression et heures supplémentaires non rémunérées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pression et heures supplémentaires non rémunérées

bonjour
    je vous demande de me repondre sur la requisition des travailleurs de notre hopital à *** en Algérie?? pendant des annees ?? le directeur d'un etablissement a t'il le droit de faire ca, de faire pression pour que ces travailleurs accomplissent des travaus hors horaires normales ????
    je vous demande si c'est legale de faire travailler les travailleurs "paye 05 heures" pendant toute la journnee ou pendant la nuit ****
    je sui un peu perdu dans tous ca et je trouve pas de reponse , je vous parle de service public pas du privé ???
    abat la HOGRA
    salutations

== MODERATION==

Evitez les propos à caractère diffamatoires. Relisez la Charte, SVP
    Dernière modification par jarod61, 26 juillet 2008, 17h07.

Je ne connais pas la réglementation Algérienne en la matière, mais votre syndicat doit connaitre les lois.
    Mais que le salaire ne correponde pas aux nombres d'heures travaillées cela me parait tout de même bizare. Etes vous certains que votre contrat stipule une rémunération à l'heure ?
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

jarod61, bonsoir.

Faut porter l'affaire auprès de l'inspection du travail de votre ville.

C'est la 1ère démarche à faire, c'est le recours légal le plus logique. Prenez conseils auprès d'un avocat c'est encore mieux.

Bon courage.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

il a le droit de vous demanderde faire des heures sup mais elles doivent etre rémunérées, et vous avez le droit de refuser si c en dehors de vos heures de travail, vous pouvez justifier ça par la mise en danger des patients en caas de fatigue, pour plus de précisions , il faut savoir si vous etes fonctionnaire ou bien travailleur, et si c la loi de la fonction publique qui s'applique sur votre cas ou bien le droit du travail

Commentaire

le syndicat a changé de veste au point elle va s'effriter sur lui. le syndicat utilisent les travailleurs pour faire pression afin de faire ces proprs affaires. s'accaparer du budjet de fonctionnement s'accaparer du processus du recrutement du personel s'accaparer des budgets de oeuvres sociales.
          concernant ce cas de jarod61 personne ne lui oblige de travailer comme elle le dit, sinon l'hopital serait une merveille. le diracteur est sous pressions par certain travailleur qui manipule d'autres. si reelemnt la direction de l'hopitale jarod61 tu dois prendre une avocate et la laisser faire. generalemnt les avocats ne prenent pas d'honoraire je connais pas mal d'avocat et d'avocate qui soutiennent gratuitement.
          l'avocate va contacter pour toi l'inspection du ravail si celle ci semble trainé elle peut introduire l'affaire dans la chambre administrative.
          bonne chance

Commentaire

pour les avocat ce qui est gratuit c uniquement la consultation pour prendre conseil,là l'avocat n'a pas le droit de prendre un sou! par contre s'il agit à votre place, vous etes obligé de payer, alors faut pas hésiter à prendre conseil auprès de plusieurs!

Commentaire

jarod tu peux chercher la nouvelle loi de la fonction publique et prendre le conseil d'un avocat, c gratuit

Commentaire

Chargement...
              X