Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour avoir internet en algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Memberline
    apparement oui, mais parles t il faux?
    Non! Non, ce qu'il dit est tout à fait vrai dans Hydra, Golf et El Mouradia!!!

Nordine
    si je prends une offre internet par satellite, combien de pc puis-je raccorder au réseau??
    La seule limite est celle du réseau local à base de Windows, c'est à dire 255 pc!... On peut aller au delà, avec un pont réseau et multiplier ce chiffre par deux!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

sont des solutions bricolées utilisant souvent la technologie GPRS
      il parait que tu melanges un peu les choses! le GPRS est il une solution de bricolage???
      vas y refraichie tes infos, et puisque tu maitrises l allemand, je te propose ce compact : http://www.handycheats.de/seiten/gprs.html

avec sa boucle locale WLL qui couvre nos villages,
      s agissant de la solution du last mile souvent appliquée sur les nouvelles cités pas encore kablée ou encorte les chantiers de travuax en attendant le cable, je trouve au contraire que le WLL est la meilleure solution!

Commentaire

en tout cas y a pas mieux que d'aller vers une agence d'operateurs pour voir les offres.

pour le GPRS ca reste une technologie de bricolage du fait que ca n'offre pas un grand debit (si on se met dans la tete les exigences des clients en haut debit).

y a aussi des solutions mais je ne sais pas si c'est dejà implementé en algerie ,c'est le wimax qui offre du haut debit pour une solution du dernier kilometre et aussi y a des techniques pour contourner le tout si vraiment l'operateur n'a aucune solution a proposé (ce qui est rare a mon avis) c'est d'utiliser le wifi avec des antennes directives et long de taille(mais c'est une solution de bricolage:22: ).

Commentaire

Chargement...
        X