Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polytech Montreal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polytech Montreal

Bonjour a tous les montrealais(e)s ,

J'aimerais savoir s'ils y'en a parmi vous qui suivent des cours a Poly, car je vais prendre un cours cet automne et comme c'est la premiere fois (je suis inscris dans une autre universite) et avec ramdhan qui vient !!!
    je voulais avoir quelques renseignements ..

d'avance merci

@+
    "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

Bonjour Zifou,
    Quels renseignements tu aimerais avoir a propos de Polytech?

Je te souhaite bon courage.

Commentaire

merci Algerian !

je voulais savoir s'il y'a une association d'etudiants maghrebins, musulmans etc
      et puis comme le cours est donné pendant le ftour, je me demandais s'il y'a 1/2 heure de pause pendant les cours et lab, comme c'est le cas a l'ETS (ecole de tech superieure)
      ainsi que de la qualité des repas servis dans la cafet
      l'ideal serait de connaitre des etudiants qui y sont deja ,donc c'est plutot dans la rubrique club des rencontres que devrait figurer ce message
      alors,je ne sais pas pourquoi mon post a été déplacé a la rubrique Astuces & entraide .... Bizarre
      je ne risque pas de trouver grand monde
      enfin bref
      merci Algerian
      @+

Commentaire

Bonjour Zifou, je pense que ton topic a ete depalce sur astuce et entraide parce que tu cherchais de l'aide. Club de rencontre est pour les rencontres

Anyway,

J'ai pris des cours a Poly, mais je ne suis pas au courant de l'existence d'associations d'etudiants musulmans ou magherbins.

Le refectoire de l'ecole propose une variete de repas, je n'ai pas vu de viande halal, mais tu peux en avoir qque chose de vege.

Je ne me souviens pas avoir pris des pauses de 30 min pour le Ramadan, mais tu as des pauses de 10 min a chaque heures.

Je te souhaite bon courage.

Commentaire

salut Algerian.

Je te remercie pour tes infos !!

en fait, la pause d'une demi heure c'est pour tous le monde a l'ETS car les cours font 3 h30 avec 30 min de pause qu'on prend en une seule fois !
          au lieu de 10 min /h chez Poly ,
          mais je pense que c'est suffisant pour rompre le jeûne

encore une fois merci

j'aurais peut etre ds le futur une ou deux questions sur les cours, exams, tp ..etc
          je te contacterais par Mp si cela ne te derange pas !

@+

Commentaire

Have some questions...!

J'ouvrirais un topic pour mes questions !
            Dernière modification par Hamza, 19 août 2008, 16h02.

Commentaire

Chargement...
            X